mardi 31 janvier 2012

Nouvelle manifestation prévue en mars à Paris


Anonymous prévoit une nouvelle action en mars, en parallèle de son boycott des produits culturels, le Black March. Un compte à rebours a été lancé aujourd'hui, pour une nouvelle manifestation prévue en mars.



Nouveau coup d'Anonymous ! 
Le groupe d'hacktivistes n'en finit plus de faire parler de lui sur le net, grâce à des opérations de piratages, mais pas seulement puisque Anonymous a organisé plusieurs manifestations dans toutes la France samedi dernier. 
Mais les pirates informatiques français d'Anonymous ne comptent pas s'arrêter là, puisqu'ils viennent de mettre en ligne un compte à rebours sur le site internet anonymact.fr. Celui-ci indique que, en parallèle de l'opération de boycott Black March d'Anonymous, dans 25 jours, une "nouvelle information" sera publiée.
Sous ce compte à rebours, nous pouvons aussi lire le message suivant : "Actuellement vous savez que l'internet atterrira dans la rue en mars à Paris". 
On imagine donc qu'un nouvel indice concernant cette nouvelle action d'Anonymous, débarquera dans 25 jours.
On nous promet d'ailleurs que dans 25 jours, nous connaitrons la date de l'action. 
S'agit-il d'une nouvelle manifestation ? 
Tout semble l'indiquer. 
Anonymous veut faire un peu monter la pression, pour avoir encore plus de sympathisants dans les rues en mars. 
Aujourd'hui le groupe d'hacktivistes continue sa lutte dans le monde réel, puisque la façade du siège d'Hadopi a été taguée par Anonymous.
La protestation devient donc de plus en plus importante, et ne touche maintenant plus seulement le monde du web. 
Les Anonymous veulent propager leurs messages, et cela passe bien sûr par ses actions sur internet, mais aussi de plus en plus par la rue. Que pensez-vous de cette nouvelle action d'Anonymous prévue pour le mois de mars ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire