Arrêtez le piratage en ligne Loi (SOPA) est un projet de loi qui créerait l'Amérique le premier système de censure de l'Internet. En un mot, ses semblables comme de la censure en Chine, Iran, etc Visitez ici pour plus d'info, http://pastebin.com/gnU74Trx . STOP Cette loi maintenant! N'a pas encore passé que j'ai découvert. MAIS il sera, sauf si quelque chose arrive, après la nouvelle année.
Texte original:
Les gens des États-Unis.
Nous sommes Anonymous.
Il ya un nouveau projet de loi que le gouvernement des Etats-Unis a passé avec succès.
Elle est appelée la Loi sur STOP A LA PIRATERIE en ligne, ou (SOPA) pour faire court.
Aussi connu comme la Loi sur IP Protéger de 2011.
Le Congressional Budget Office américain estime que la mise en œuvre du projet de loi coûterait au gouvernement fédéral 47 millions de dollars jusqu'en 2016.
Traduit en langage clair, cela va coûter aux contribuables 47 millions de dollars au cours des 4 prochaines années.
L'acte SOPA va vous censurer l'accès à certains sites Web et de bloquer tous les accès à d'autres domaines de l'internet que le gouvernement des Etats-Unis ne veulent pas d'accé.
L'acte SOPA signifie essentually, que même si vous faites une vidéo de votre enfant jouer ou de chanter et vous avez de la musique en fond sonore, ou vidéo sur un téléviseur, vous enfreignez la loi, et le gouvernement afin que les sites d'accueil de votre de censurer le contenu de votre contenu en raison de leur nouveau projet de loi.
Ou si vous visitez les sites Web qui sont sur des serveurs non pas aux Etats-Unis vous sera bloqué afin que vous ne pouvez pas y accéder. Demandez-vous, qui possède vraiment l'internet?
La réponse est simple:
Personne ne possède réellement l'Internet, et pas une seule personne , organisation ou gouvernement contrôle l'Internet dans son intégralité.
Il s'agit davantage d'un concept que comme une entité réelle tangible, et l'Internet repose sur une infrastructure physique qui relie les réseaux à d'autres réseaux.
Il ya de nombreuses organisations, sociétés, gouvernements, écoles, particuliers et prestataires de services que toutes les pièces propres de l'infrastructure qui constituent l'Internet, mais il n'ya pas une seule entité qui possède tout cela.
Comment le gouvernement américain décide de bloquer l'accès à certaines parties de l'internet que le gouvernement américain ne possède même pas?
L'acte SOPA est une violation directe du droit des gens à la liberté de la connaissance et l'information, et de cette violation, le gouvernement des Etats-Unis est une honte pour la terre des hommes libres, la Free que chaque soldat des Etats-Unis a combattu ou sont morts.
Le gouvernement des Etats-Unis est essentually disant au peuple des États-Unis qu'ils sont libres de faire ce que le gouvernement leur dit.
Si les gens ne suivent pas leurs règles, ils les arrêter pour faire une tentative d'apprendre.
Mais le gouvernement va dire aux médias que ces gens sont arrêtés pour des actes de trahison, le terrorisme intérieur, ou le piratage sur Internet.
En ce qui concerne le gouvernement des Etats-Unis.
Qui vous a donné le droit de réglementer le droit du peuple à sortir des sentiers battus et utiliser l'Internet comme ils l'entendent?
Si on coupe l'internet mondial, devrait-on pas aussi couper toutes les affaires étrangères?
Faut-il entraver la mondialisation complètement?
Peut-être tous les autres centres mondiale du commerce sont des actes de terrorisme en vigueur, car ils utilisent l'Internet pour le commerce.
L'ambiguïté de ce projet de loi devrait vous effrayer.
Cette vidéo ne sera probablement pas duré longtemps sur Youtube.
Aussi longtemps que vous le pouvez, Télécharger YouTube Downloader, et aidez-nous part de ce message.
Si vous parlez, ils doivent écouter.
S'ils n'écoutent pas, leur mépris flagrant pour les gens ne vont pas inaperçu, et n'est pas acceptable.
Ne rien faire est la pire chose que vous pouvez faire.
Nous sommes anonymes.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez-nous!
La révolution 2.0 est elle en marche aux Etats-Unis? Pour protester contre la loi SOPA, qui a dans son viseur les sites renvoyant à des contenus pirates, plusieurs grands noms du net comptent marquer les esprits. L'idée d'un blackout a été suggérée par le fondateur de Wikipédia. Le site communautaire Reddit concrétise : SOPAblackout prévu le 18 janvier.
A chaque révolution ses leaders. Le site communautaire Reddit fermera ses portes durant douze heures le 18 janvier. L'équipe du site communautaire a laissé un message à l'attention de ses utilisateurs. Ils les mettent en garde contre les dangers de la SOPA ( Stop Online Piracy Act) : « La liberté, l'innovation et les opportunités économiques que permet Internet sont en danger. »
Le site salue l'activisme de certains membres de la communauté. En plus du blackout, Reddit entamera une série d'actions destinées à alerter ses utilisateurs et interpeler les membres du Congrès des dangers d'une telle loi. La décision n'a pas été prise à la légère : « Nous ne ferions pas cela sans penser que cette loi et les forces derrière elle constituent une menace sérieuse à Reddit et l'Internet tel que nous le connaissons ».
L'idée d'un blackout n'est pas tombée du ciel. Elle émane de Jimmy Wales, le fondateur de l'encyclopédie en ligne Wikipédia. Il y a quelques semaines de cela, il avait lancé l'idée, un blackout, un site indisponible le temps d'une journée.
Pas la première fois, en Italie, l'expérience avait déjà été tentée pour protester contre une loi, encore, qui mettait en péril leur indépendance éditoriale. Un pari osé qui a porté immédiatement ses fruits, le Parlement italien a fait machine arrière.
Wikipédia pourrait rejoindre officiellement le mouvement à en croire le post de son fondateur. « Je pense que ce serait formidable si nous pouvions agir rapidement et se coordonner avec Reddit ». Et pour que l'initiative ne soit pas celle d'un seul homme, il propose à la communauté de voter.
Troisième larron et pas des moindres : le groupe de Hacker Anonymous qui a indiqué suivre Reddit dans son combat, leur compte Twitter sera en aussi en Stand-by le 18 janvier.
Voir aussi ACTA 2011
C'est quoi ACTA (Anti-Counterfeiting Trade Agreement)
Opération SOPA
#SOPA - Fight back
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire