jeudi 11 octobre 2012

#OpStanMaillaud Amancey.


RRR Video Janett Seemann 16 Octobre 2012 Appel Aux Peuples Disparition Stan Maillaud.


Putain, bougeons nous le cul!



Message Vidéo de Janett Seeman, appel à rassemblement pour retrouver Stan Maillaud, ex- gendarme en cavale, enqueteur sur la pédocriminalité sataniste et le terrorisme d'état, disparu dans des conditions mystérieuse le 22 Septembre 2012 + conférence France/Belgique/Suisse - RDV le 20 oct à Amancey -
https://smrrr.wordpress.com/
http://pedocriminel.blogspot.fr/2012/10/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu.html

Qui est ce Stan Maillaud ?

Il est des personnages originaux parmi les anti-nouvel ordre mondialistes, mais il en est un en particulier. Un dénommé Stan Maillaud.

Petit-fils de Pierre Maillaud, plus connu sous son nom de résistant, Pierre Bourban, célèbre voix de l'émission "les français parlent aux français" diffusée durant la seconde guerre mondiale sur la BBC et ancien ministre du gouvernement Ramadier.

Christian dit Stan Maillaud a intégré la gendarmerie à 18 ans qu'il a quittée au bout de 5 ans, a fait un détour par les parachutistes avant de créer une société de vigile sur l'île de la Réunion où il a même été le garde du corps de Jacques Chirac en 1995.
Source : http://pedocriminel.blogspot.fr/2012/01/stan-maillaud-juste.html

Aujourd'hui défendeur des causes perdus l'affaire "Vincent", l'a mis en cavale, ce n'est pas pour autant qu'il se serait calmé, toujours au secours d'enfants vendus à des pédophiles, il s'en retrouve à Amancey lors d'une enquête et c'est là que débute les problèmes...

*Les faits
Samedi, 22.09.2012 :
Pendent que Stan, moi et notre équipe faisait une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de son équiper dans laquelle Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes vers 15 heures. J’ai vu les feus bleus et j’ai entendu leur sirène.
Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan a pu s’échapper, comment je ne le sais pas exactement. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.
Il a vu que des équipes avec chien était envoyer derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.
Notre équipe a essayé de retrouver les deux, puisque tout contact était interrompu. Vers 19 heures on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey.
Vers 20h20 l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusqu’à là on était persuadé qu’il était pris par les gendarmes tous les deux.
Vers 20h30 sur la route de rejoindre notre équipier, je suis relativement sur d’avoir vue Stan dans une voiture de gendarmes. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes fars et je pense que c’était Stan en arrière de la voiture.
Dans le doute que ce n’était pas lui avec les gendarmes ou qu’il arrive de s’échapper ou d’être libérer, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis pendant 3 jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sur que mon véhicule et moi était remarqué.
Depuis on a perdu toute trace de lui.
J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone, mais que c’est les gendarmes qu’ils l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.
Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.
Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.
J’ai appris également que les gendarmes ont appelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Ils ont demandé des choses incroyablement débile par exemple, si Stan ne lui as pas contacté, si il n’a pas prévue de lui rendre ses affaires etc…
S’ils n’avaient pas attrapé Stan ils surveilleraient son équipier tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ca ressemble que Stan a pu s’échapper au début, puis il était attrapé. Ca me semble logique, avec tous ces moyens. On n’est quand même pas dans un film avec Rambo ! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non. Ça, c’est très inquiétant, parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisque on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui ont font partie.
Ils ont mis des moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux », mais pas un mot dans la presse.
Qu’est-ce qu’ils essayent de casher ?
Je suis mort d’inquiétude.
Je fais un appel un appel ici à tout le monde de s’activer pour retrouver Stan. A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourri, à tous les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc qu’est-ce qu’il se passe à la gendarmerie d’Amancey, faire des manifestations là-bas pour les obligé de dire la vérité !!! A toutes les mères que Stan a déjà aidées et toute les gens qui ne supportent pas que les enfants sont violés, torturer et sacrifier.
Je vous prie de faire vite et en bloc !!!
Janett Seemann"

Etant sa compagne et aussi activiste contre la pédocriminalité, elle est autant rechercher...

Jeudi 11 octobre 2012 :
Janett Seemann

"je suis toujours là, je ne peux pas toujours communiquer!!!
J'ai préparé un petit texte à diffuser:

« Bonjour à tous,
Je suis très sensible à votre soutien qui me donne courage !
J’ai décidé d’aller vers vous pour mettre la lumière sur la disparition de mon compagnon, Stan Maillaud. Il y a beaucoup de choses qui circulent sur internet et aussi des choses fausses.
J’ai hésité beaucoup parce que j’ai peur, effectivement. Mais je n’ai pas le choix !!!
Je vais aller très bientôt à la gendarmerie d’Amancey pour faire sortir la vérité. C’est très dangereux pour moi car je sais à quoi j’ai à faire et j’ai besoin de ne pas être seule pour aller là-bas. Je vous appelle de venir nombreux avec moi.
J’appelle aussi les gendarmes honnêtes d’être là ce jour-là.
Merci de diffuser ce message en attendant que je fasse une vidéo pour vous assurer que c’est moi, Janett Seemann.
Je réfléchis comment organiser ça vite, j’espère beaucoup de réponses et de propositions de vous tous.
Merci."



Un groupe Facebook c'est créer pour les soutenir. 
Je viens à Amancey : https://www.facebook.com/pages/Je-viens-%C3%A0-Amancey/287713671339770



(16/10/2012) - Tous à Amencey ce samedi 20 pour écouter le récit de Janett !
J’annonce aux journalistes de la presse écrite, télévisée et numérique, que le scoop en vaudra la peine. Et à tous les autres, que Stan compte sur eux et a besoin de leur soutien.

La réunion en Flandre de ce vendredi soir a provoqué une forte accélération dans l’affaire de la disparition de Stan.

Les plans secrets d’appui logistique qui y ont été élaborés par Morkhoven et Cineyrgie, commencent à porter leurs fruits. La situation reste délicate et complexe. Nous nous excusons de la discrétion qui nous est nécessaire.

Le Werkgroep Morkhoven et Cineyrgie demandent cependant dès aujourd’hui, à tous les sympathisants et à tous les activistes, de se préparer à entourer Janett Seemann ce samedi 20 à Amancey, et surtout d’alerter tous les journalistes qu’ils connaissent en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

Que ces journalistes lisent Cineyrgie pour s’informer des faits introductifs incroyables du scoop colossal qui les attend.

Je demande aussi à chaque lecteur du Megazine de consacrer 1 Euro à téléphoner à la rédaction du journal quotidien et du journal télévisé qu’il consulte chaque jour, ou bien de leur adresser un courriel, pour les inviter à participer à l’événement.

Pour les persuader de l’utilité de leur présence, le lecteur peut leur proposer d’encoder www.cineyrgie.nl sur www.alexa.com, pour constater la progression exponentielle de l’audimat du Megazine, ce qui est de bonne augure pour les journalistes et les pigistes qui feront le déplacement.

Qu’ils n’oublient pas non plus de lire les informations publiées par le Dr. Roger Morelle, qui concernent le dossier d’instruction de l’affaire Dutroux, reçu et étudié par les membres du collectif NNSPMDF qui ont participé aux travaux du Kinderberg. Une conférence de presse aura lieu après celle de Janett Seemann sur cette question qui est secondaire en ce moment, parce qu'elle concerne malheureusement des enfants qui sont déjà morts, même si ce n'est pas de faim. Les preuves en seront disponibles sur place.

J'invite le Dr. Roger Morelle à convoquer le collectif NNSPMDF, en vue de préparer cette conférence de presse sur les travaux du premier Kinderberg. Je dois pour ma part exécuter certains devoirs qui concernent le Morkhoven.

La suite des informations sur l'organisation de cet événement sera disponible sur le mur Facebook de Marcel Vervloesem, et aussi sur le Megazine, en fonction de la stratégie logistique, médiatique et juridique qui a été adoptée.

Je propose à Mireille Defoin de traduire la présente et la suite dans son impeccable néerlandais, pour éviter le brouillage de l’information par les trop opportuns moteurs de traduction.

Et j’invite chacun à disperser le présent message Urbi et Orbi, en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Je communiquerai davantage d’informations, lorsque Janett m’y autorisera.

Il faut insister sur le fait que Janett reste en danger, même si les correspondances que nous avons reçues, la protègent déjà. Elle remercie chaleureusement tout le monde du soutien moral qu’elle a reçu.

L’optimisme reste de mise, et le soutien de la population n’y est pas étranger.

J’inviterai par ailleurs Monsieur le Maire d’Amancey, à préparer une salle communale et un podium pour que la conférence de presse puisse se dérouler dans le calme, dans la sécurité et dans la dignité.

Ses services communaux peuvent m’appeler au 00 352 26 91 72 20 (sauf le mercredi), mon secrétariat est informé dans le cas de mon absence. Les journalistes peuvent contacter Marcel Vervloesem sur son mur Facebook.

Courage, Janett et Stan, les renforts arrivent.

Patrick Vanden BERGHE
Source : http://www.cineyrgie.nl/?id=3314

(17/10/2012) - Réunion au grand complet du directoire du collectif NNSPMDF.
Jour « J – 3 »…


Diverses décisions ont été prises ce mardi soir à Tongres par les cinq membres du directoire du collectif, en communication avec Pedopolis, le Mork
hoven et Cineyrgie, avec vidéoconférence pour faciliter certains échanges vers l’extérieur.
Pendant la réunion, c’est un Marcel Vervloesem plutôt optimiste qui nous a dressé un exposé long et précis à son retour à Anvers, sur les trois heures de réunion qu’il a passées à l’ambassade de France à Bruxelles, laquelle s’est mise en communication avec le Ministère de la Justice à Paris pendant l’entretien.
Ce que je retiens pour le moment de la longue communication de Marcel Vervloesem avec l’éditeur du Megazine, c’est que Paris prend au sérieux ce qui se serait produit à Besançon. Notre médium Turquoise a donc prédit juste pour la troisième fois.

Dès demain matin, l’inusable rebelle du Morkhoven publiera le communiqué officiel de ces négociations. Mireille Defoin, la linguiste de Cineyrgie qui traduit plus vite que son ombre, en fera la traduction pour nos lecteurs francophones.


Pendant cette réunion, une coordination a eu lieu avec Pédopolis, mais aussi avec les quatre éclaireurs de Cineyrgie qui se préparent à partir les premiers à Amencey, en vue de préparer le terrain pour la cohorte décidée qui va suivre ce samedi 20.

Cette première équipe permettra de préciser l’heure et le lieu de la première rencontre européenne des collectifs, des activistes et des sympathisants de la lutte contre la pédocriminalité; Elle consolidera la protection de Janett, et préparera le terrain pour les sympathisants qui viendront la soutenir dans son interpellation officielle et publique de la gendarmerie d’Amencey sur ce qu'il est advenu de Stan depuis son arrestation du 22 septembre. Janett y prononcera non seulement un appel à son compagnon Stan Maillaud, mais aussi un discours fort attendu.

La plupart des collectifs européens ont répondu présent, de nombreuses victimes silencieuses ont décidé d’y former également un syndicat, et last but not least, la vérité sur le dossier Dutroux sera prononcée par le Docteur Roger Morelle d’une part, et par le député belge Laurent Louis d’autre part, preuves inédites à l'appui. D'autres collectifs prendront la parole. L’editeur du Megazine assurera la présentation des différentes allocutions.

Au terme de ces discours et de ces interventions, diverses décisions seront prises en commun d’une manière démocratique, en vue d’un premier conclave que l’éditeur du Megazine propose d’inviter chez lui, à l’abri des murs sécurisés du Château du Kinderberg : il s'agirait vraisemblablement de décider d'une sorte de Constitution.

Comme il a été prévu lors de la réunion secrète d’Anvers de ce vendredi dernier, Morkhoven assume en ce moment les relations diplomatiques, Cineyrgie la couverture juridique et médiatique, NNSPMDF l’action opérationnelle, et le député Laurent Louis la jonction avec le Parlement Belge, qui pourrait bien s’attendre à de nouvelles surprises. Monumentales.

Tout ce boucan devra cependant servir la cause prioritaire et urgente des retrouvailles de Stan Maillaud, que les collectifs belges sont d’avis de désigner comme premier président de l’action antipédocriminelle européenne qui est aujourd’hui décidée. On présume que les autres seront du même avis, mais la question n'a pu leur être posée en raison de l'heure très tardive de la fin de cette réunion.

Le député belge Louis Laurent a fait savoir pendant cette réunion, qu’il publiera une vidéo sur sa page Facebook dans les heures qui suivent, et qu’il sera évidemment présent à Amencey pour assurer une observation politique de cette action citoyenne. Les observateurs s’attendent à ce qu’il prononce une allocution sur les similitudes de la pédocriminalité en France et en Belgique.

L’éditeur du Megazine propose au Docteur Roger Morelle, de contacter Mediapart et le Canard Enchaîné, et de leur transmettre quelques zakouskis de sa plume en guise d’apéritif sur la disparition de Stan et sur les réseaux pédocriminels,puisque la presse traditionnelle préfère commenter, semble-t-il, la pêche au pélamide en Corse atlantique.

Patrick Vanden BERGHE
http://pedocriminel.blogspot.fr/2012/10/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu.html


AVoir :
Lettre d'information pour le rassemblement.
Amancey welcome to bienvenue.

Stan Maillaud.
Sos Stan Maillaud Mon compagnon disparu.
Le livre de la honte.
Les reseaux de l'horreur.
Affaire Vincent.

Nous sommes unis,
Nous sommes puissants,
Nous sommes partout,
Nous n'oublierons pas,
Nous ne céderons pas.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire