jeudi 4 octobre 2012

USA : FEMA Ils sont prés.




L’Agence fédérale des situations d'urgence Américaine, FEMA,
Federal Emergency Management Agency.
L'organisme gouvernemental américain destiné à assurer l'arrivée des secours en situation d'urgence. Elle est rattachée au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, et prend en charge les grandes catastrophes naturelles et celles liées aux activités humaines qui frappent le territoire national.

Le Sénat américain a adopté un projet de loi de finances pour la Défense de 660 milliards de $ pour 2012, contenant notamment des règles de détention durcies pour les suspects de terrorisme. Les élus ont approuvé, par 93 voix pour et 7 contre, ce vaste projet de loi, après plusieurs jours de débats et l’examen de dizaines d’amendements.

Parmi les mesures controversées sur les suspects de terrorisme, figure la détention illimitée de citoyens américains. Cette loi permet à l’armée américaine d’arrêter et d’incarcérer pour une durée indéterminée des gens soupçonnés de terrorisme partout dans le monde et vient d’être actualisée et s’applique maintenant aux citoyens américains ce qui provoque la montée au créneau des défenseurs des droits civils américains.

Anonymous : Les suspects de terrorisme, figure la détention illimitée de citoyens américains.


Théories du complot - Police state (Jesse Ventura).


ALERTE ROUGE ! LE GOUVERNEMENT ACTIVE LES CAMPS DE LA FEMA A TRAVERS LES U.S.A Par marialeroux.


CAMP FEMA = EXTERMINATION DE MASSE !!! URGENT !!!


Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant. 

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale. 

Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons. 

Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis. 

Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.

Carte et liste des camps de la FEMA opérationnels depuis le 6 décembre dernier...

800 camps de la FEMA ont ouvert le 6 décembre 2011 qui recevront nul doute des prisonniers en grand nombre pour faire face aux révoltes sociales à venir. La Loi martiale a été passé en cachette, c'est la révélation de Mikael Burgess, député Républicain du Texas qui l'a révélé fin juillet.
9 écembre 2011



Les camps de détention officialisés. 
Tout de suite après avoir passé la loi "National Defense Authorization Act " au sénat, KBR, une filiale de Halliburton, fait appel à des sous-traitants pour procurer des services comme l'énergie, le lavage, l'eau, la nourriture, les clôture, etc, dans les camps de détention de la FEMA. Précisons que cette nouvelle loi autorise l'armée de détenir arbitrairement une personne, pour une durée illimitée, tant que le gouvernement lui donne l'étiquette de terroriste. Vous êtes présumé coupable d'office. Le gouvernement vous soupçonne, vous allez dans un camp de détention. Évidemment, ces camps sont équipés pour faire travailler les gens, comme dans une prison.

Comme montré dans la 1ère page du document de KBR, en cas de crise, les USA seront divisés en cinq secteurs. Chaque secteur aura son propre gouvernement de crise. Ainsi, ce ne sont plus des élus qui dirigeront le pays en tant de crise. Vous voyez où ça s'en va... une main mise sur le pays par les banksters et l'armée. Un pays où la main d'oeuvre sera moins chère qu'en Chine. Vous pensiez que c'était des lubies de conspirationnistes en manque de sensations fortes, et bien maintenant c'est officiel ! (Aletr-Info)

FEMA CONCENTRATION CAMPS: Locations and Executive Orders : 

La loi martiale, c'est parti !
Le député Michael Burgess (un républicain du Texas - Notre photo) rapporte depuis la Chambre que les Républicains ont été mis a l'écart du processus et ont été appelés antipatriotiques pour ne pas avoir soutenus aveuglément le sauvetage économique frauduleux.Il dit que le seul débat a concerné les points de discussion à utiliser auprès du peuple américain.

La révélation la plus inquiétante est lorsqu’il prétend que le président (de la Chambre) a déclaré la loi martiale.
Sur Bella Ciao, "l'armée déploie une unité de combat aux USA en prévision de possibles troubles civils"
Pour la première fois dans leur histoire militaire les États-Unis déploient une Unité militaire de combat d’active, pour une utilisation à plein temps à l’intérieur du pays, pour y intervenir en cas d’urgence, y compris en cas de potentiels troubles civils.  
Une unité de combat appartenant à la 3e division d’infanterie de l’US army vient d’être rapatriée d'Irak pour opérer directement sur le sol américain, sous le commandement du Northcom.
C’est le quotidien de l’armée américaine "Stars & Stripes" du 30 septembre qui fait état de ce déploiement pour une durée de 12 mois.
Officiellement, il s’agit d’une force de réserve fédérale pour répondre aux urgences et aux désastres, naturelles ou d’origine humaine, dont les actes terroristes.

L’Union monétaire d'Amérique du Nord est une union économique et monétaire théorisée des trois principaux pays d’Amérique du Nord, à savoir le Canada, les États-Unis et le Mexique. La mise en œuvre impliquerait probablement l'abandon de leurs monnaies respectives (le dollar américain, le dollar canadien et le peso mexicain) et l'adoption d'une nouvelle. L’hypothétique monnaie pour cette union est appelée le plus souvent « amero ». Ce concept prend pour modèle la monnaie commune de l’Union européenne (l’euro). Ce concept est présenté comme un prolongement naturel de l'accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et du partenariat pour la sécurité et la prospérité (PSP). Les théoriciens du complot soutiennent que les gouvernements du Canada, des États-Unis et du Mexique ont déjà pris des mesures pour appliquer cette devise. Aucun des membres actuels des gouvernements des pays en question n'a déclaré une volonté d'instaurer cette « Union monétaire d'Amérique du Nord ».


Nous arrivons en cours d'agenda des Illuminatis du projet Bleu Beam, le contrôle de chaque individu ... (puce RFID, télépathique, télévision, téléphone portable, ...)
La liberté sera bientôt disparu complètement si nous ne faisons rien. Alors profitons du peu qu'ils nous reste pour nous battre contre ceux-la. Partager avec le plus de monde possible mes vidéo, et n'hésitez pas à rejoindre mon groupe facebook, ainsi que de liker ma page facebook, pour discuter si vous le souhaitez.
Groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/VeritesSurHistoire/
Page facebook: http://on.fb.me/LDKwhN
-Nouvelle ordre mondial
-puce RFID
-camps de ré-éducation (FEMA)
-camps de travail forcé
-camps d'enfermement a durée illimité sans aucune raison .
-perte de toute liberté
-nul de pourra ni acheter ni vendre sans la marque de la bête .....Bible .. Puce RFID géolocalisation influence a la personne esprits conscience mental...
-celui qui aura cette marque de la bête finira dans le souffre du diable (ANU).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire