Un vent de panique souffle actuellement sur Dieudonné pour cause d'humour "Noir".
Mais que fait-on de notre liberté, si ils le condamnent, ils nous condamnent, ou vont nos valeurs?
C'est pour cela que nous dédions cette page de soutien au dernier survivant humoristique inventeur de la Quenelle.
Vous pensez que cette page n'a pas lieu d'être ?
Détrompez-vous...
"Notre Cause Est Noble"...
Dieudonné le spectacle le mur au complet :
14 Janvier 2014 : Le spectacle de Dieudonné interrompu par la police à Bruxelles.
Parodie de la chanson SHO-AH-nanas.
SHO-AH-nanas,
SHO, SHO, SHO-AHnanas,
non - il ne faut pas - l’ou-blier,
moyennant un - pe-tit billet.
SHOAH-nanas,
SHO, SHO, SHO-AHnanas,
Si - tu me touches - avec la - SHO-AH,
moi - je te touche - tes a-nanas
SHOAH-nanas,
SHO, SHO, SHO-AHnanas,
Si - tu me prends - par la shoah
moi - je te prends - par l’ananasDieudonné Shoahnanas..!!
18 10 2013 Ananas, humour et antisémitisme : audience agitée au procès de Dieudonné.
L'audience de Dieudonné M'Bala M'Bala devant la cour d'appel de Paris aura été agitée, jeudi 17 octobre. L'humoriste comparaissait pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur Internet.En première instance, le comique avait été condamné à 20 000 euros d'amende. Le parquet a de nouveau requis une peine de vingt jours-amende à 600 euros, signifiant qu'il devait s'acquitter de 12 000 euros ou alors risquer jusqu'à vingt jours de prison.
Les voix des amis de Dieudonné, rassemblés dans la grande galerie du Palais de justice, ont résonné jusqu'à la salle d'audience pleine à craquer, barricadée par les forces de l'ordre. L'irruption d'opposants cagoulés à l'humoriste a nécessité une intervention policière afin de séparer les deux groupes.
"JE VOUS PARLE D'ANANAS"
Dans l'une des vidéos incriminées, il transformait la chanson d'Annie Cordy Chaud cacao en "Shoah nanas". L'humoriste soutient que la chanson, dont il attribue la paternité à des détenus, parmi lesquels le terroriste Carlos, fait en réalité référence à des "chauds ananas". "Merci d'être là pour la chanson française, pour la variété", a ironisé Dieudonné devant ses supporteurs, dont certains brandissaient le fruit exotique.
"Ce n'est pas l'affaire Dreyfus !", se sont insurgés les avocats de la Licra, SOS Racisme, l'UEFJ et J'accuse !, parties civiles dans ce dossier, devant la "surenchère" de la défense. Outre son avocat habituel, Dieudonné était défendu par trois secrétaires de la conférence du barreau ainsi qu'un détenu de la prison de Poissy qui s'était constitué partie civile pour l'occasion.
"Vous êtes obsédés par certains problèmes, je vous laisse avec eux", a lancé Dieudonné aux parties civiles qui l'interpellaient sur la Shoah. "Moi je vous parle d'ananas, c'est un fruit qui me passionne", a-t-il ajouté, arrachant quelques rires à la salle.
"VOUS N'ÊTES PLUS UN COMIQUE MAIS UN IMPRÉCATEUR"
"On ne peut pas rire de tout. M. M'Bala M'Bala a dépassé les limites admises de la liberté d'expression, y compris celles accordées à un humoriste", a déclaré l'avocate générale. Au prévenu qui se revendiquait de Coluche et Desproges, elle a rétorqué : "Eux ne croyaient pas ce qu'ils disaient, ça se voyait. Vous, on a l'impression que vous n'êtes plus un comique mais un imprécateur."
Le ministère public a également rappelé que Dieudonné avait déjà été condamné six fois pour les mêmes motifs et devait toujours régler 36 000 euros au titre de ses précédentes condamnations.
Dans sa plaidoirie, Jacques Verdier a déploré "une spirale de condamnations de principe" ayant pour seul but de faire passer son client pour "l'antisémite par excellence". La cour d'appel rendra sa décision le 28 novembre.
Le Monde.fr avec AFP
Procès Dieudonné : Quenelles, LDJ, ananas et compagnie !
28 11 2013 Procès Dieudonné/Faurisson partie 1 : la LDJ encore au rendez-vous !
Jeudi 28 novembre se tenaient le procès en appel de Dieudonné pour la chanson "Shoananas", ainsi que celui opposant Robert Faurisson à Ariane Chemin du Monde pour diffamation et injures publiques.Dieudonné a lui été condamné à 28 000 € d'amende, et le délibéré du procès intenté par Faurisson aura lieu le 16 janvier 2014.
Source : http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/proces-dieudonne-faurisson-partie-42034
17 12 2013 Dieudonné en direct de la maison mère.
Hier soir les israéliens ont pu découvrir le phénomène Dieudonné.La Chaine 10 a consacré en Prime Time une émission sur les “quenelles” de Dieudonné.
La paranoïa de la Quenelle a atteint Israël le 16 décembre 2013 à 20h23 heure locale !
Le JT de 20 heures local passe, en prime time, un sujet de 3 minutes sur ce fameux geste populaire potache et rebelle que l'on présente comme un geste nazi avec photo d'Hitler saluant et un petit schéma en rouge pour expliquer comment passer au salut nazi inversé en 2 flèches rouges.
La paranoïa de nos amis israéliens est assez comique, espérons qu'ils éteignent leur TV et guérissent rapidement.
Je ne suis pas en mesure de sous-titrer mais on comprend et imagine assez bien ce qui se raconte.
L'extrait est capturé depuis le site de chanel10.
Source : http://news.nana10.co.il/Category/?CategoryID=300583
11 12 2013 Dieudonné rend hommage à Mandela.
05 12 2013 Dieudonné répond à Valls 2.
Lien pour signer la pétition : http://t.co/cMWYBSmsDW
La LICRA invoque toujours un trouble à l'ordre public qu'en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, qu'elle a elle-même généré.
Dieudonné les liens. Soutenez-le!!!
dieudosphere.com
YouTube.
Facebook.
Facebook : Mouvement quenellier.
Envoyez vos vidéos de quenelles.
La Quenelle?
Le président du Crif, Roger Cukierman, s'est alarmé lundi sur RTL du succès de ce geste inventé par l'humoriste et qui symbolise selon lui l'«inverse du salut nazi».
«Dieudonné est devenu un professionnel de l'antisémitisme».
C'est la charge porté lundi contre l'humoriste par le président du Conseil représentatif des institutions juives en France (Crif), Roger Cukierman, invité sur RTL pour le 70e anniversaire de l'association.
Objet de son attaque: la «quenelle», un geste à mi-chemin entre le salut hitlérien et le bras d'honneur instauré par Dieudonné en 2009 pour sa campagne aux élections européennes.
Depuis, les photos de personnes, bras tendu vers le bas et main au niveau de l'épaule, se multiplient sur Internet.
«Ça m'inquiète énormément parce que c'est le geste inverse du salut nazi. Il ne faut pas se laisser prendre par le côté humoristique affiché par Dieudonné, qui est devenu un professionnel de l'antisémitisme. Il utilise sa réputation d'humoriste pour fabriquer de l'antisémitisme et le propager», dénonce Roger Cukierman.
Pour lui, «les jeunes ne sont pas conscients du fait que ce qu'ils font est très proche du salut nazi. C'est une manière pour certains peut-être de se croire anarchiste ou révolutionnaire».
Mais, ajoute-t-il, «le nazisme, ce n'est pas anodin, c'est très grave».
Le président du Crif s'en est également pris aux géants d'internet, comme Google et Youtube, qui «mettent sur leurs portails Dieudonné en vedette». «Ça lui permet d'avoir un ou deux millions de vues», regrette-t-il, en accusant les responsables des circuits internet de «collaborer à une propagande antisémite».
Gestuelle antisémite pour certains, symbole antisystème pour d'autres, la signification de la «quenelle» est encore floue.
Dieudonné lui-même reste évasif sur le sens de son geste. «Aujourd'hui, je dirais que ça ne m'appartient plus. Ce concept, cette formule magique ne m'appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive», se contentait-il d'assurer dans une vidéo postée sur son site fin août.
La «quenelle» a en tout cas réussi à toucher des publics très divers: des anonymes fans de l'humoriste, mais aussi des lycéens, des militaires, des gendarmes, des manifestants anti-mariage gay, des sportifs... Un footballeur du FC Sochaux, Mathieu Deplagne, avait ainsi célébré son premier but en ligue 1 avec une «quenelle».
Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/16/01016-20131216ARTFIG00533-la-viralite-de-la-quenelle-de-dieudonne-continue-d-inquieter.php
Dans sa première interview télévisée depuis les actions de Anelka a suscité la fureur, Dieudonné M'bala M'bala exclusivement a déclaré à Sky Nouvelles de Paul Harrison que ni lui ni l'attaquant de West Bromwich Albion était raciste ou antisémite.
"Nicolas Anelka a tout mon soutien, c'est évident," at-il dit.
"Nous le voyons comme un frère en humanité. C'est quelqu'un qui est très courageux et pour qui j'ai beaucoup de respect et d'admiration.
Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/16/01016-20131216ARTFIG00533-la-viralite-de-la-quenelle-de-dieudonne-continue-d-inquieter.php
'Quenelle' Is A Gesture Of Emancipation, There's Nothing
Le comédien français qui a inventé le geste controversé de «quenelle» utilisée par Nicolas Anelka a déclaré qu'il est «fier» du footballeur.Dans sa première interview télévisée depuis les actions de Anelka a suscité la fureur, Dieudonné M'bala M'bala exclusivement a déclaré à Sky Nouvelles de Paul Harrison que ni lui ni l'attaquant de West Bromwich Albion était raciste ou antisémite.
"Nicolas Anelka a tout mon soutien, c'est évident," at-il dit.
"Nous le voyons comme un frère en humanité. C'est quelqu'un qui est très courageux et pour qui j'ai beaucoup de respect et d'admiration.
9 10 2013 NEW! Alain Soral Nov 2013 - La Quenelle Française Fait Trembler...
Le Grand Art de la Quenelle Française Face au Forces d'OccupaSion...
Comme le dit Soral, gardons au moins notre dignité et restons fidèles à nos plus nobles valeurs spirituelles et patriotiques.
La France est une monarchie de droit divin, les illuminati athées s'en sont emparés en endoctrinant le peuple juif avec le frankisme et le sionisme maçonnique Rothschildien. Nous sommes sous occupation maçonnique illuminati depuis la révolution française, il est temps de démasquer les imposteurs et de rendre la France à Dieu en quenellisant cette oligarchie fasciste et profondément raciste.
La quenelle sera notre seule arme, et notre arme ultime!
Le phénomène a aussi atteint le petit écran,
où plusieurs candidats de télé réalité (Secret Story, Pékin Express...) ont mimé une «quenelle» en pleine émission. Face à cette viralité, certains se sont même faits piéger en reproduisant le geste sans en connaître la signification. Ce fut le cas de l'animateur du Petit Journal de Canal +, Yann Barthès, du basketteur Tony Parker ou encore du footballeur Mamadou Sakho. Dernier épisode en date: ce week-end, à Angers, l'«arbre de la laïcité», planté en 2012 par le maire socialiste Frédéric Béatse a été rebaptisé l'«arbre à quenelles», après avoir été arraché deux fois au cours des dernières semaines, a rapporté Le Courrier de l'Ouest. Alors que les auteurs de ces vandalismes n'ont pas encore été identifiés, l'édile a assuré qu'il replanterait «cet arbre encore et encore».
Revers du succès, le site de Dieudonné a été piraté mercredi.
L'homme qui expose publiquement les données d'utilisateurs du site Internet de Dieudonné après l'avoir piraté s'est confié sous couvert d'anonymat à metronews. Déterminé, le hacker assure qu'il s'attaque aux "complices d'un fasciste" et se défend de tout amalgame en livrant l'identité d'amateurs de "quenelles" aux profils divers.
Comment vous présenter ?
Je suis un militant antifasciste et pro-israélien, un jeune qui combat les idées de toute la bande de Dieudonné : Alain Soral, Kémi Séba, etc. Tout simplement.
Pourquoi avoir décidé de vous attaquer aux utilisateurs de la Dieudosphère, le site Internet de Dieudonné ?
J'ai décidé de pirater le site de Dieudonné parce que c'est un raciste, complotiste et qu'il lave le cerveau de centaines de milliers de personnes facilement influençables. Les utilisateurs du site de Dieudonné sont complices d'un fasciste et, en m'attaquant à eux, ça touche directement Dieudonné.
Que trouve-t-on sur le site dieudospherehacked.su ?
Vous pouvez y trouver tous les mails des personnes inscrites à la newsletter, tous les mots de passe et mails de ses clients, toutes les adresses, les noms des gens qui se sont fait livrer quelque chose chez eux. Ça peut nuire à Dieudonné en matière fiscale parce que je sais qu'il ne déclare pas tout. On trouve également toutes les informations relatives aux "quenelles". On sait désormais qui a posté des photos de "quenelles" alors même qu'ils étaient masqués. Ça permet de démasquer certains policiers véreux ou des gens censés nous protéger.
"Je donne une liste de coupables au peuple"
Que répondez-vous à ceux qui déplorent la méthode employée et évoquent une délation ?
Beaucoup font la comparaison avec les listes de juifs. Je leur répondrais que les listes de juifs étaient des listes d'innocents données aux autorités, alors que moi, je donne une liste de coupables au peuple.
N'est-ce pas faire un amalgame que de mettre tout le monde dans le même sac, celui des antisémites ? N'y a-t-il pas de différence entre la quenelle d'un brancardier sur son lieu de travail et celle d'un militaire devant un lieu de culte juif ?
Il n'y a pas d'amalgame. Certains se sont peut-être laissés emporter par l'effet de mode mais on le voit bien sur mon site, il y a une vidéo qui montre que la plupart des "quenelles" sont faites devant des synagogues, des camps de la mort, la rue du juif. Ça connote vraiment un geste antisémite. A la base, ça n'était pas le cas, ça voulait dire "je te rentre tout ça dans le c**". Mais vu la manière dont les gens pratiquent ça, à chaque fois devant des synagogues, des lieux juifs, on peut voir que c'est clairement antisémite.
Certains font état de détournement d'argent à l'aide des coordonnées bancaires piratées comme de l'envoi de mails menaçants. Qu'en est-il ?
Je vous promets que je n'ai absolument touché à l'argent de personne. Maintenant, les informations étant en ligne, ce n'est pas étonnant que des gens en profitent. Si j'avais voulu gagner de l'argent, je me serais attaqué à des cibles plus juteuses que la base de données de Dieudosphère. D'autre part, je n'ai fais aucun mail menaçant, je n'ai pas le temps pour faire ça, mais je suis ravi que d'autres s'en chargent.
"La cause est plus importante que ce qui peut m'arriver"
Dieudonné a annoncé sur son site la création d'une association pour le dépôt d'une plainte collective. Qu'en pensez-vous ?
Ça ne m'inspire rien, qu'il fasse ce qu'il veut. Tant qu'il y aura des choses aussi graves, j'espère que des gens se mettront sur son chemin pour l'arrêter.
Ne craignez-vous pas des représailles ?
Je ne crains absolument pas les représailles, qu'elles soient physiques ou judiciaires. Pour moi, la cause est plus importante que ce qui peut m'arriver. De plus, j'ai pris toutes mes précautions techniques et ils n'ont que ce que je veux bien leur donner. Personne ne pourra prouver qui a fait cela. J'ai utilisé un logiciel "bulletproof", Tor (qui rend anonymes les échanges sur Internet, ndlr), et on ne pourra pas remonter jusqu'à moi.
Note de la rédaction : une autre personne revendique le piratage originel du site de Dieudonné avec deux de ses "complices" et qualifie le pirate interviewé d'"imposteur". Le trio, qui se déclare "pacifiste" sur la question israélo-palestinienne, déplore que son action "ait été récupérée par un jeune homme assez premier degré qui se revendique pro-israélien, sans l'ombre d'une réelle réflexion sur le sujet, et qui nourrit la thèse du complot et de la haine".
Source : http://www.metronews.fr/info/confession-d-un-hacker-les-utilisateurs-du-site-de-dieudonne-sont-complices-d-un-fasciste/mmlp!hP42CJrlorvbc/
Quelques passages de son spectacle "Le Mur":
Et puisque ils nous en parlent autant verrifié si c'est du spectacle :
Alors que le nouveau spectacle de Dieudonné "FOXTROT" fait un véritable carton à travers toute la France, malgré le fait que certains avaient décrété urbi et orbi que c’était un "ancien humoriste", une certaine presse, jalouse, se débat, pas comme un beau diable, mais certainement comme la mouche dans la bouse, pour tenter (encore) de faire diversion et influencer les fans de Dieudonné, en le diabolisant, pour dissuader les gens d’aller voir l’artiste. Qui êtes-vous pour vouloir penser à la place des autres ou de décreter ce qui est bon ou mauvais ?
AVoir :
Maurice Gutman Pédophile.
Charles et Diane Roche, les enfants du Juge Roche.
L'homme qui expose publiquement les données d'utilisateurs du site Internet de Dieudonné après l'avoir piraté s'est confié sous couvert d'anonymat à metronews. Déterminé, le hacker assure qu'il s'attaque aux "complices d'un fasciste" et se défend de tout amalgame en livrant l'identité d'amateurs de "quenelles" aux profils divers.
Comment vous présenter ?
Je suis un militant antifasciste et pro-israélien, un jeune qui combat les idées de toute la bande de Dieudonné : Alain Soral, Kémi Séba, etc. Tout simplement.
Pourquoi avoir décidé de vous attaquer aux utilisateurs de la Dieudosphère, le site Internet de Dieudonné ?
J'ai décidé de pirater le site de Dieudonné parce que c'est un raciste, complotiste et qu'il lave le cerveau de centaines de milliers de personnes facilement influençables. Les utilisateurs du site de Dieudonné sont complices d'un fasciste et, en m'attaquant à eux, ça touche directement Dieudonné.
Que trouve-t-on sur le site dieudospherehacked.su ?
Vous pouvez y trouver tous les mails des personnes inscrites à la newsletter, tous les mots de passe et mails de ses clients, toutes les adresses, les noms des gens qui se sont fait livrer quelque chose chez eux. Ça peut nuire à Dieudonné en matière fiscale parce que je sais qu'il ne déclare pas tout. On trouve également toutes les informations relatives aux "quenelles". On sait désormais qui a posté des photos de "quenelles" alors même qu'ils étaient masqués. Ça permet de démasquer certains policiers véreux ou des gens censés nous protéger.
"Je donne une liste de coupables au peuple"
Que répondez-vous à ceux qui déplorent la méthode employée et évoquent une délation ?
Beaucoup font la comparaison avec les listes de juifs. Je leur répondrais que les listes de juifs étaient des listes d'innocents données aux autorités, alors que moi, je donne une liste de coupables au peuple.
N'est-ce pas faire un amalgame que de mettre tout le monde dans le même sac, celui des antisémites ? N'y a-t-il pas de différence entre la quenelle d'un brancardier sur son lieu de travail et celle d'un militaire devant un lieu de culte juif ?
Il n'y a pas d'amalgame. Certains se sont peut-être laissés emporter par l'effet de mode mais on le voit bien sur mon site, il y a une vidéo qui montre que la plupart des "quenelles" sont faites devant des synagogues, des camps de la mort, la rue du juif. Ça connote vraiment un geste antisémite. A la base, ça n'était pas le cas, ça voulait dire "je te rentre tout ça dans le c**". Mais vu la manière dont les gens pratiquent ça, à chaque fois devant des synagogues, des lieux juifs, on peut voir que c'est clairement antisémite.
Certains font état de détournement d'argent à l'aide des coordonnées bancaires piratées comme de l'envoi de mails menaçants. Qu'en est-il ?
Je vous promets que je n'ai absolument touché à l'argent de personne. Maintenant, les informations étant en ligne, ce n'est pas étonnant que des gens en profitent. Si j'avais voulu gagner de l'argent, je me serais attaqué à des cibles plus juteuses que la base de données de Dieudosphère. D'autre part, je n'ai fais aucun mail menaçant, je n'ai pas le temps pour faire ça, mais je suis ravi que d'autres s'en chargent.
"La cause est plus importante que ce qui peut m'arriver"
Dieudonné a annoncé sur son site la création d'une association pour le dépôt d'une plainte collective. Qu'en pensez-vous ?
Ça ne m'inspire rien, qu'il fasse ce qu'il veut. Tant qu'il y aura des choses aussi graves, j'espère que des gens se mettront sur son chemin pour l'arrêter.
Ne craignez-vous pas des représailles ?
Je ne crains absolument pas les représailles, qu'elles soient physiques ou judiciaires. Pour moi, la cause est plus importante que ce qui peut m'arriver. De plus, j'ai pris toutes mes précautions techniques et ils n'ont que ce que je veux bien leur donner. Personne ne pourra prouver qui a fait cela. J'ai utilisé un logiciel "bulletproof", Tor (qui rend anonymes les échanges sur Internet, ndlr), et on ne pourra pas remonter jusqu'à moi.
Note de la rédaction : une autre personne revendique le piratage originel du site de Dieudonné avec deux de ses "complices" et qualifie le pirate interviewé d'"imposteur". Le trio, qui se déclare "pacifiste" sur la question israélo-palestinienne, déplore que son action "ait été récupérée par un jeune homme assez premier degré qui se revendique pro-israélien, sans l'ombre d'une réelle réflexion sur le sujet, et qui nourrit la thèse du complot et de la haine".
Source : http://www.metronews.fr/info/confession-d-un-hacker-les-utilisateurs-du-site-de-dieudonne-sont-complices-d-un-fasciste/mmlp!hP42CJrlorvbc/
Et maintenant...
Quelques passages de son spectacle "Le Mur":
Là il parle des enfants "Roche" gros dossier pédocriminel qui est encore passer au oubliette :
Et puisque ils nous en parlent autant verrifié si c'est du spectacle :
Foxtrot
Alors que le nouveau spectacle de Dieudonné "FOXTROT" fait un véritable carton à travers toute la France, malgré le fait que certains avaient décrété urbi et orbi que c’était un "ancien humoriste", une certaine presse, jalouse, se débat, pas comme un beau diable, mais certainement comme la mouche dans la bouse, pour tenter (encore) de faire diversion et influencer les fans de Dieudonné, en le diabolisant, pour dissuader les gens d’aller voir l’artiste. Qui êtes-vous pour vouloir penser à la place des autres ou de décreter ce qui est bon ou mauvais ?
AVoir :
Maurice Gutman Pédophile.
Charles et Diane Roche, les enfants du Juge Roche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire