Par Jason Champagne le 29 novembre 2013 Ça y est, la loi est passée ! Souvenez-vous, il était question d’un texte visant à autoriser la collecte des données des citoyens par l’Etat, sans aucune autorisation auprès de la CNCIS (Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité) et sans contrôle au niveau de la justice. En bref, une loi qui autorise toutes les dérives.
Le gouvernement sera donc en mesure de surveiller en temps-réel les communications téléphoniques et les échanges sur les réseaux avec la collecte :
"des renseignements intéressant la sécurité nationale, la sauvegarde des éléments essentiels du potentiel scientifique et économique de la France, ou la prévention du terrorisme, de la criminalité et de la délinquance organisées et de la reconstitution ou du maintien de groupements dissous"
Attention, nous sommes surveillés !
Par ailleurs, un députe UMP a demandé s’il était question de mettre également en place des sondes de captation des données réseaux, mais celui-ci n’aura obtenu aucune réponse. Mais le proverbe que « ceux qui en disent le moins sont ceux qui en font le plus » est très bien venu ici. De plus, la diminution du délai de 9 à 3 jours pour l’interception des données a été refusé. Enfin, rien ne prévoit dans ce texte la suppression des données. Comptent-ils les garder indéfiniment ?
Bref, une nouvelle que vous prendrez comme bonne ou mauvaise…même si cette dernière a de quoi inquiéter. En tout cas, faîtes-nous confiance pour vous fournir une adresse postale si jamais vous voulez nous écrire des commentaires (qui sait ce qui pourrait arriver).
Si vous vouliez conserver un tant soit peu de vie privée, ce qu’il vous reste risque très vite de partir en fumée. Il est question d’une loi de programmation militaire visant à donner tous les moyens nécessaires au gouvernement pour capter nos conversations téléphoniques et nos échanges sur internet, quels qu’ils soient.
Le gouvernement pourrait sans donc sans passer par la case « appel à la justice », localiser votre téléphone ou votre ordinateur en temps réel, tout ceci pour la protection du pays, et pour lutter contre le terrorisme bien sûr.
Alors que nous nous serions attendus à des renforcements du respect de la vie privée des citoyens, suite aux révélations d’Edward Snowden sur le projet Prism et la NSA, le gouvernement français semble donc vouloir suivre le mouvement des Américains, en faisant voter une loi pour mobiliser les forces de l’ordre, le Ministère de la Défense, de l’Intérieur et du Budget, rien que ça.
Ironie du sort, certains acteurs du web s’inquiètent de telles mesures d’autant que la CNIL n’est pas encore intervenue face à ce projet. Google, Microsoft, Dailymotion, Facebook, Deezer, AOL et Skype qui forment l’@sic (Association des services Internet communautaires) sont prêts à lutter contre les textes de loi concernant les « accès administratifs aux données de connexion » et réclament un moratoire, c’est-à-dire l’accord d’un délai ou de la suspension d’une action en cours.
En outre, cette loi offrira la possibilité au gouvernement l’accès en temps réel aux données de l’Internet. Ils pourront récupérer les numéros de téléphone chez les différents opérateurs, la liste des numéros appelés ou reçus, les durées et dates des communications, les SMS, les e-mails.
Pour nous embrouiller rassurer, les acteurs de ce texte de loi assurent que des garanties seront données aux citoyens, à savoir la nomination d’une personne qualifiée pour contrôler les demandes auprès des ministères, tandis que la CNCIS devrait encadrer la récolte des données de connexion et de géolocalisation.
Pas d’inquiétude, tout va bien dans le meilleur des mondes…ou pas. Source : Phonandroid.com
Le Monde.fr | 21.10.2013 Par Jacques Follorou et Glenn Greenwald (Journaliste)
Manifestation en soutien à Edward Snwoden, place du Trocadéro à Paris, le 7 juillet.
L'avenir dira peut-être, un jour, pourquoi Paris est resté si discret, par rapport à Berlin ou Rio après les révélations sur les programmes d'espionnage électronique américain dans le monde. Car la France a été tout autant ciblée et dispose aujourd'hui de preuves tangibles que ses intérêts sont quotidiennement visés.
Selon les documents de l'Agence nationale de sécurité (NSA) obtenus par Le Monde, les communications téléphoniques des citoyens français sont, en effet, interceptées de façon massive. Ces pièces, dévoilées en juin par l'ex-consultant de l'agence, Edward Snowden, décrivent les techniques utilisées pour capter illégalement les secrets ou la simple vie privée des Français. Certains éléments ont été évoqués par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel et le quotidien britannique The Guardian. D'autres sont inédits.
Pour en savoir plus sur le contexte des révélations du Monde, lire l'éditorial : "Combattre Big Brother"
LES TROIS PARTIES
L'agence dispose de plusieurs modes de collecte. Quand certains numéros de téléphone sont utilisés dans l'Hexagone, ils activent un signal qui déclenche automatiquement l'enregistrement de certaines conversations. Cette surveillance récupère également les SMS et leur contenu en fonction de mots-clés. Enfin, de manière systématique, la NSA conserve l'historique des connexions de chaque cible.
Cet espionnage apparaît au titre du programme "US-985D". L'explicitation exacte de ce sigle n'a pas été fournie, à ce jour, par les documents Snowden ni par d'anciens membres de la NSA. A titre de comparaison, les sigles utilisés par la NSA pour le même type d'interception visant l'Allemagne sont "US-987LA" et "US-987LB". Cette série de numéros correspondrait au cercle qualifié par les Etats-Unis de "troisième partie" auquel appartiennent la France, l'Allemagne mais aussi l'Autriche, la Pologne ou encore la Belgique. La "deuxième partie" concerne les pays anglo-saxons historiquement proches de Washington, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, connus sous le nom des "Five Eyes". La "première partie" concerne, elle, les seize services secrets américains.
Les techniques utilisées pour ces interceptions apparaissent sous les codes "DRTBOX" et "WHITEBOX". Leurs caractéristiques ne sont pas connues. Mais on sait que grâce au premier code, 62,5 millions de données téléphoniques sont collectés en France du 10 décembre 2012 au 8 janvier 2013 et que le second permet d'enregistrer sur la même période 7,8 millions d'éléments. Les documents donnent suffisamment d'explications pour penser que les cibles de la NSA concernent aussi bien des personnes suspectées de liens avec des activités terroristes que des individus visés pour leur simple appartenance au monde des affaires, de la politique ou à l'administration française.
Parmi les milliers de documents soustraits à la NSA par son ex-employé figure un graphique qui décrit l'ampleur des surveillances téléphoniques réalisées en France. On constate que sur une période de trente jours, du 10 décembre 2012 au 8 janvier 2013, 70,3 millions d'enregistrements de données téléphoniques des Français ont été effectués par la NSA.
Le graphique de la NSA montre une moyenne d'interceptions de 3 millions de données par jour avec des pointes à presque 7 millions les 24 décembre 2012 et 7 janvier 2013. Mais du 28 au 31 décembre, aucune interception ne semble avoir été opérée. Cet apparent arrêt d'activité pourrait s'expliquer, notamment, par le délai nécessaire à la reconduction, fin décembre 2012, par le Congrès américain de la section 702 de la loi encadrant l'espionnage électronique à l'étranger. De même, rien n'apparaît les 3, 5 et 6 janvier 2013 sans que l'on puisse, cette fois-ci, avancer de raison plausible. De nombreuses questions se posent encore, à commencer par l'identité précise des cibles et les justifications d'une collecte si massive de données sur un territoire étranger, souverain et allié.
Sollicitées, les autorités américaines n'ont pas souhaité commenter ces documents qu'elles considèrent comme "classifiés". Néanmoins, elles renvoient à la déclaration faite, le 8 juin, par le directeur national du renseignement américain : "Pour les personnes ciblées à l'extérieur de nos frontières, nous ne pouvons les viser sans de motifs légalement fondés, tels que la menace terroriste, informatique ou de prolifération nucléaire."
Plongée dans la 'pieuvre' de la cybersurveillance de la NSA.
Au fil des révélations, les documents de l’ancien consultant de la NSA Edward Snowden dressent le portrait complexe de l’écosystème de la cybersurveillance américaine, piloté par la toute-puissance Agence de sécurité nationale (NSA). Deux méthodes sont utilisées pour collecter les informations : l’accès direct aux serveurs des grandes entreprises du net ("back door") et la surveillance directe des infrastructures où transitent quotidiennement les communications ("upstream").
"INFORMATEUR UNIVERSEL"
La France n'est pas le pays où la NSA intercepte le plus de connexions numériques ou téléphoniques. Le système "Boundless Informant" (informateur universel), révélé, en juin, par Edward Snowden au Guardian, a permis d'avoir une vision d'ensemble et en temps réel des renseignements récupérés à travers le monde grâce aux différents systèmes d'écoutes de la NSA. "Boundless Informant" collecte non seulement les données téléphoniques (DNR) mais aussi celles liées à l'univers numérique (DNI).
L'un de ces documents, que Le Monde a pu consulter, relève qu'entre le 8 février et le 8 mars, la NSA a collecté 124,8 milliards de DNR et 97,1 milliards de DNI dans le monde dont, bien évidemment, des zones de guerre comme l'Afghanistan, ainsi que la Russie ou la Chine. En Europe, seuls l'Allemagne et le Royaume-Uni dépassent la France en termes de nombre d'interceptions. Mais pour les Britanniques, cela s'est fait avec l'assentiment de leur gouvernement...
Il s'agit d'un document issu de Boundless Informant, récapitulant les données (ici uniquement des données téléphoniques) qui ont été interceptées pendant la période. Ce document ne précise ni la nature, ni l'origine exactes des données interceptées, et sert essentiellement d'aperçu plus que d'outil d'analyse.
La NSA est souvent évoquée depuis les révélations faites par Edward Snowden sur la surveillance opérée par l’agence, et plus récemment, la récolte d’appels téléphoniques de millions de Français, et cela inquiète de plus en plus de populations. Même la CNIL qui s’est montrée jusqu’alors discrète sur la situation est en phase d’intervenir et prendre part à une offensive.
La Commission s’était d’ailleurs montrée impuissante face à la surveillance de la NSA puisqu’il était question de lutte anti-terroriste et de sûreté nationale, nous dit-on. Toutefois, les choses risquent de changer et les droits des Français assurés par la CNIL qui réclame plus de pouvoirs pour mener à bien sa mission.
La CNIL demande davantage de pouvoirs pour se défendre de la surveillance opérée par Prism.
La CNIL veut contrer Prism mais requiert pour cela plus de pouvoirs
Quand ce n’est pas Google qui promet de lancer son service uProxy pour donner un accès égalitaire à l’ensemble des internautes du globe sur le web, il est question de la vie privée des personnes que la CNIL entend bien défendre. D’ailleurs, la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés a précisé la chose suivante :
"Si la lutte contre le terrorisme ou certaines menaces à l’ordre public peuvent justifier des atteintes ponctuelles et ciblées à la vie privée des personnes, la CNIL rappelle que, dans un État de droit, aucune considération ne saurait justifier une surveillance généralisée et indifférenciée de la population, pas plus que la « mécanisation » de cette surveillance par une aspiration automatique des données."
En clair, la CNIL estime que le projet Prism est une atteinte à la vie privée des citoyens et propose que des accords soient convenus entre les États pour la transmission de données concernant la population et que ces échanges soient encadrés. Par ailleurs, la Commission réclame davantage de pouvoirs pour exercer un véritable contrôle démocratique, tout en respectant le secret défense, pour le bien de tous.
*Je suis comme vous je ne sais pas en écrivant cet article ce que c'est que les Chemtrails, donc je vais chercher à savoir le pourquoi du comment, de plus vous comprendrez comment je monte un article avec mes recherches et mes pensées, l'astérisque (*) seront mes messages, bienvenue dans mon monde...
*Ps : Quand vous ne savez plus donner de la tête, Suivez l'argent et à qui profite le crime?
Wikipédia : La théorie des Chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique qui considère qu'il s'agit de simples traînées de condensation.
Le nom lui-même est un néologisme (le phénomène de création de nouveaux mots est appelé « néologie ») construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Le terme ne s’applique pas aux autres formes d'épandage aérien, l'ensemencement des nuages, l'écriture dans le ciel ou la lutte contre les incendies.
*Toujours suivre les liens pour comprendre et surtout avoir au moins deux sources différente, le mieux serait d'avoir le pour et le contre et vérifié l’orthographe des mots suivie, souvent il y a des erreurs de traduction. Ex. "Kemtrels" en anglais il n'y a pas "s" au pluriel...
*Prendre des images et vidéos pour mieux comprendre de quoi nous parlons.
*Nous allons commencer avec Hubert Reeves (né le 13 juillet 1932 à Montréal, Québec, Canada) c'est un astrophysicien, communicateur scientifique et écologiste franco-canadien. Ayant commencé sa carrière en tant que chercheur en astrophysique, il pratique aussi la vulgarisation scientifique depuis les années 1970 et s'avère militant écologiste depuis les années 2000.
Quand Hubert Reeves parle de chemtrails. (youtube)
*Tien cela commence bien ; Le 11 septembre 2001 ce jour-là tous les vols d'avions ce sont arrêter de volé sur la planète et ils se sont aperçue que les variations de température du matin au soir étaient plus faible qu'au paravent, c'est à dire que les traces laissées par les avions joue un rôle à l'échelle planétaire il y en a suffisamment aujourd'hui pour jouer un rôle planétaire c'est un exemple de plus de l'importance de l'activité sur la planète...
*La demoiselle nous parle de trois métaux lourds "le Barium, l'Aluminium et le Strontium", de quoi parlent-ils?
Les bases de l'article (1)...
Problème : Quantité de Barium, d'Aluminium, le Strontium.
Le baryum est un élément chimique de symbole Ba et de numéro atomique 56. L'oxyde de baryum a été découvert en 1774 par Carl Wilhelm Scheele dans des minerais de dioxyde de manganèse. C'est un métal alcalino-terreux mou argenté qui fond à 850 °C. On ne trouve pas le baryum sous la forme d'élément natif en raison de sa très grande réactivité avec l'oxygène. Toxicité chez l'humain : L’intoxication aiguë au baryum chez l’homme se manifeste par plusieurs signes et symptômes tels que des douleurs abdominales intenses, des diarrhées sanglantes, des troubles cardio-vasculaires. L’intoxication aiguë peut aussi se solder par la mort, soit à cause d’une insuffisance respiratoire, soit en provoquant un problème cardiaque...
En 1807, Humphry Davy, après avoir découvert que le sodium et le potassium entraient dans la composition de l’alun, suppose qu’il s’y trouve aussi un autre métal, qu’il baptise « aluminium » (en latin, « alun » se dit alumen). L'aluminium est un élément chimique, de symbole Al et de numéro atomique 13. C’est un métal pauvre, malléable, de couleur argent, qui est remarquable pour sa résistance à l’oxydation et sa faible densité. Dans certaines conditions, l’aluminium est reconnu pour ses effets neurotoxiques. Une étude parue en janvier 2012 dans la revue scientifique : Journal of Applied Toxicology publiant des articles de recherches originales concernant la toxicologie montre in vitro les effets néfastes des sels d’aluminium (chlorhydrate d’aluminium et chlorure d'aluminium) sur les cellules épithéliales mammaires humaines. Tout cela avec des doses 1500 à 100000 fois inférieures à celles que l’on retrouve dans les déodorants contenant des sels d' aluminium du commerce.
Le strontium est un élément chimique, de symbole Sr et de numéro atomique 38. Le strontium, comme le calcium, est un alcalino-terreux. Il est mou, malléable, gris-jaune. Au contact avec l'air, il forme un film d'oxyde protecteur. Il s'enflamme et brûle facilement dans l'air et réagit avec l'eau. Le strontium a été isolé par Sir Humphry Davy (Angleterre) en 1808 après que son oxyde fut identifié dans le minerai d'une mine d'Écosse près de Strontian (en), la strontianite SrCO3 en 1790 par Thomas Charles Hope. Chez l'Homme, même à faible dose, le chromate de strontium (en) provoque des cancers du poumon10 quand il est inhalé. Lorsque le strontium sous forme de carbonate (SrCO3) est ingéré par voie digestive, il peut provoquer des crampes, la contraction douloureuse de différents muscles et un effet purgatif. Quant au nitrate de strontium (SrNO3), s’il est inhalé, il peut engendrer plusieurs problèmes de différents types (cardiaque, pulmonaire, hépatique et rénal). Le strontium radioactif provoque en outre une anémie et des carences en oxygène, et à plus forte dose des cancers, en affectant l'ADN des cellules qui y sont directement exposées.
*Déjà nous trouvons "Au contact avec l'air, il forme un film d'oxyde protecteur", nous verrons plus loin l'importance de ce composé...
*Nous nous apercevons qu'il y a matière à s’inquiéter si les affirmations de ces composés chimique sont employées dans la théorie du Chemtrails.
*Ce qui nous pousse à chercher plus loin dans nos investigations, la demoiselle nous parle d'un film américain qui tourne sur internet "Why in the World are They Spraying?" (Pourquoi dans le monde y a-t-il des pulvérisations?), nous allons le regardé pour voir de quoi cela parle... Après Quelque minutes de recherches sur Google nous trouvons le film en anglais, "http://www.youtube.com/watch?v=Kw41ZubwAM8" donc recherchons une version en français, si il est si important la version sous-titrait devrait exister?
Chemtrails,What in the World are They Spraying ? En Français.
*Après 5 heures de recherche avec cette vidéo, les notes, les traductions, nous voici un peu plus informé sur les Chemtrails nous pouvons commencer l'article.
Géo-ingénierie - Reportage 18 07 2010.
Tout à commencer du 18 au 21 février en 2010 à Sans
Diégo en Californie ou des milliers de Scientifiques, Ingénieurs, Décideur et
Journalistes, se sont rassembler à la conférence de l'Association américaine
pour l'avancement des sciences (AAAS), le thème de la réunion en cette année
était «Bridging Science et Société». Une série de conférences, des
présentations et des conférences de presse. Certains des événements les plus
intéressants de la conférence étaient exposés sur la science de super-héros, la
recherche de vie extraterrestre, la géo-ingénierie, et une présentation mettant
en vedette les lauréats de l'édition 2009 des prix Ig Nobel. La conférence a
également attiré des manifestants qui ont manifesté contre les organismes
génétiquement modifiés et la géo-ingénierie.
Question posé à un spécialiste lors de la conférence...
DavidW. Keith est un canadien spécialiste de l’environnement. Il est Gordon McKay
Professeur de Physique Appliquée, École de génie et sciences appliquées (SEAS)
et professeur de politique publique, Harvard Kennedy School, Université de
Harvard. Il est président de l'ingénierie de carbone, basée à Calgary, qui
travaille sur les moyens à capturer le dioxyde de carbone directement dans
l'atmosphère.
David Keith (Geoengineer)
Combien de temps cela reste dans le ciel?
Deux ans...
Et après cela retombe?
Exactement...
Pas d’effets secondaires toxiques?
Nous arrivons à nouveau à des inconnues, il n'y a eu que
très peu de recherches, Jusqu’à présent celle-ci montre que ce n'est pas un
problème de le faire, il y a peut-être des inconnues mais bon dans l'essentiel
ça marche...
Les bases de l'article (2)...
Problème : Quantité de Barium, d'Aluminium, le Strontium.
Réaction : Les preuves démenties.
*Dans le reportage ils nous parlent du problème de l'aluminium qui serait épandé dans le ciel, mais quels sont leurs preuves?
Case Orange est le nom d’un rapport scientifique , élaboré par une équipe ‘ d’experts ‘ (internes ), qui
ont estimé qu’il était temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation
des avions que l’on nomme ‘ chemtrails’.
L’identité des auteurs n’est pas dévoilée mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées.
Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis.
Traînées de condensation derrière un avion quadriréacteur Boeing 747.
Contrails (> condensation - trails = traînées de condensation) : il s’agit de la condensation de la vapeur
d’eau émise dans les gaz d’échappement des avions.
. Leur formation dépend et de l’altitude et de la température ( aussi pour les moteurs à hélice)
. Caractéristique : EPHEMERE
. Les avions actuels, équipés de moteurs plus puissants génèrent des traînées plus persistantes sur des longueurs de 30 à 40 km.
Distrails(>dissipation – trails = dispersion) : ce sont des tunnels qui se forment lorsqu’un avion vole à travers un nuage. Les gouttelettes d’eau se transforment en vapeur d’eau.
Chemtrails (> chemical – trails = traînées chimiques) : il s’agit de traînées d’avion délibérément provoquées par épandage à des fins militaires ou politiques.
. Elles sont plus persistantes ( durent des heures et se déploient)
. En quadrillant, de grandes surfaces peuvent être couvertes.
. Officiellement, les Etats nient leur réalité sauf l’URSS el la Chine
. Justification : influencer le climat et plus particulièrement favoriser ou éviter les précipitations
= ‘ cloudseeding ‘ (ensemencement de nuages )
Contrails, Distrails, Chemtrails...
Condensation d'altitude en sortie de réacteurs.
Les météorologues, climatologues, météorologistes et Responsables dans le milieu de l’aviation nient l’impact des contrails sur le climat.
Il n’existe que des ciels voilés ‘ naturels ‘ . Ces traînées n’ont, selon eux, aucun effet sur le temps et ne sont que des phénomènes ‘esthétiques’.
Composition des contrails : dioxyde de carbone (CO2) – vapeur d’eau - Oxydes d’azote (NOx) - dioxyde de soufre (SO2) – suie.
Composition des carburants
. Civil : +/- 50 substances chimiques dont l’éthylène, le formaldéhyde, l’acétylène et le propène.
. Militaire : Le carburant est différent et breveté parce qu’il contient des additifs en relation avec le ‘ point d’inflammabilité’ (point plus élevé) , la stabilité thermique, l’encrassement par des résidus de coke etc… Il contient un lubrifiant supplémentaire. Ce carburant provoque plus d’émissions de gaz. Réclamations de la part du personnel : maux de tête, nettoyage laborieux des éclaboussures. Il existe des limitations aux émissions, mais :
WMO au sujet des chemtrails
. Elles s’appuient sur des rapports, établis par les firmes mêmes qui construisent les moteurs.
. L’Instance qui centralise ceci n’est pas contrôlée par les pouvoirs publics.
. Les avions militaires sont exclus des normes.
. Les recommandations ne sont pas toujours traduites en lois et sont donc non contraignantes.
. Les avions-citernes KC135 (= équivalent du Boeing 707) et les bombardiers posent problème. Leurs émissions de gaz sont 1200% supérieures pour le CO2 et 30% supérieures pour le NO si on compare ces valeurs aux normes de référence ! En d’autres mots : les contrails (normaux) sont déjà source de pollution sérieuse !
Effets des contrails sur le climat. Les cirrus = sont des formations de nuages à 26 .000 pieds /8 km ( au Pôle Nord , formation à plus haute altitude, à l’Equateur à plus basse altitude). Ils sont constitués de vapeur d’eau transformée en cristaux de glace. Ils apparaissent comme une brume légère et immobile, pourtant ils se déplacent à 100 km/h.
Le climat = les résultat d’un bilan énergétique entre le réfléchissement ou non de la lumière du soleil (effet Albedo), dépendant de la nébulosité :
sur terre +/- 40%, sur Venus 70%, sur la lune 7%.
. et la perte du rayonnement de la chaleur dans l’espace (effet de serre).
Cirrus (nuage)
. il est important de souligner que l’activité humaine joue un rôle important dans cet équilibre.
. ce qui est déterminant n’est pas la couche nuageuse inférieure mais la couche nuageuse en voile (les cirrus).. les études sur ce sujet sont TRES CONTROVERSEES !
. L’OMI (Organisation Météorologique Internationale, WMO) ne reconnaît que les cirrus.
. Il existe pourtant des cirrus causés par l’activité humaine : les gaz d’échappement des
avions contiennent des aérosols = des particules microscopiques qui agissent comme des noyaux sur lesquels les molécules d’eau ou bien s’y attachent/coagulent ou bien condensent/gèlent. De ce fait, des nuages se forment. Au plus l’air contient des ‘saletés’ au plus la formation nuageuse est épaisse.
. En général, la formation de cirrus est en baisse sauf dans les régions avec un trafic aérien
intense. (hémisphère nord).
. Les émissions de gaz par les avions (y compris l’aviation civile) ne sont pas repris dans le
protocole de Kyoto.
. L’impact de l’aviation sur le climat n’a pas été assez étudié mais les études réalisées ont
donné des résultats très significatifs avec preuves à l’appui :
- 3 jours après le 11/09/2001 , il y a eu une hausse de la t° de 1,1°C et , dans les
régions à trafic intense, cette hausse a même doublé.
- En Europe, pendant les jours d’interdiction de vol lors de l’éruption de l’Eyafjallajökull, le même phénomène s’est produit (cf. étude du Kings College London ).
Conclusion : Les cirrus – naturels ou artificiels – ont un effet refroidissant sur la t°, mais ceci n’a pas encore été suffisamment étudié.
Les aérosols ont une double action :
. d’une part, ils forment un écran/filtre de la lumière du soleil (assombrissement global- global
dimming). Il fait plus froid et plus sec.
. d’autre part, ils forment des gouttelettes d’eau et donc précipitation.
Quand il y a trop de poussières dans l’atmosphère (éruption volcanique, pollution humaine) , la
précipitation diminue parce que il y a trop de poussières dans l’air par rapport à l’humidité présente et la lumière du soleil est réfléchie. Autrement dit, il y a un effet de refroidissement et d’assèchement de l’air. La même conclusion est donnée par l’éminent professeur Rosenberg (Université de Jérusalem) : si on ajoute des aérosols , il y aura dans une première phase plus de précipitation,, MAIS A PARTIR D’UNE CERTAINE CONCENTRATION, il y aura une diminution de la précipitation.
En d’autres termes :
. LA QUANTITE D’AEROSOLS INFLUENCE LE CLIMAT
. CECI DONNE LA POSSIBILITE DE MANIPULER LE CLIMAT.
La question se pose alors : Se sert-on de cette possibilité pour effectivement influencer le climat ?
Ici intervient le phénomène des chemtrails , démarré à la fin des années 90 , cf. L’article de WilliamThomas qui a un succès phénoménal sur internet et est toujours très fortement sollicité surtout ces 5 dernières années.
Les Instances Officielles nient fermement ce phénomène en argumentant que :
. Il n’y a pas de preuves ‘scientifiques’. Ces révélations émanent de sphères où l’on parle de complot, d’OVNIS, de Nouvel Ordre mondial, d’Illuminatis, de dépopulation , de contrôle des esprits etc… Le phénomène y est donc assimilé et rabaissé comme de la stupidité ‘ ésotérique et conspirationniste. Certains sites conspirationistes sur internet ne sont pas articulés ‘scientifiquement’ et toute information émanant de ces sites est jugée d’office comme non crédible.
CONCLUSION de Case Orange :
le terme ‘chemtrails’ doit être évité parce que il est associé à la ‘ théorie du complot’ et de la ‘ pseudoscience ‘. La recherche doit être de nouveau menée et basée sur :
. des programmes militaires et scientifiques existants , des études sur la modification de l’atmosphère et du climat basées sur des notions telles que ’ensemencement’, ‘géoingéniérie’ etc…
. des faits concrets comme des brevets, des licences, des contrats... La suite de ce rapport est une première approche.
Question :
Y a-t-il eu modification dans le passé ?
La réponse est incontestablement : oui
. Tesla : produisait au siècle passé des éclairs.
. WWI : Les avions créaient des écrans de fumée comme camouflage ou pour disperser du gaz moutarde.
. WWII : Plaquettes de brouillage (aluminium) pour servir de contre-mesure radar. (CHAFF)
. Projet ‘Cirrus’ = est le premier programme d’ensemencement de nuages par General Electric mais dès le début effectué dans un contexte militaire et donc en collaboration avec l’US Air Force, l’US Navy…
C’était un essai pour provoquer ‘artificiellement’ la pluie. Ces tentatives n’étaient pas toujours couronnées de succès Cf.1947 : tentative de neutraliser un typhon par des cristaux de glace. Ceci a provoqué un déluge dans la savane. Dégâts estimés à 20 millions de dollars ( ‘ acte de Dieu’ ).
. Continuation des projets d’ensemencement via ‘Storm Fury’ 1962 et ‘Popeye’ 1967 : but :
affaiblir des cyclones tropiques avec de l’iodure d’argent.
C’est ainsi que pendant la guerre du Viet-Nam, la mousson a été prolongée de 35 à 45 jours.
IMPORTANT et avec des preuves qu’on ne peut renier.
1. A partir de cette époque, divers programmes d’ensemencement ont été réalisé aux Etats-
Unis. Ensemencement de nuages à Woodstock en 1969 ?
L'Opération Popeye (Popeye Project / Motorpool / Intermédiaire-Compatriote) était une mission militaire américaine d'ensemencement des nuages (du 20 Mars 1967 jusqu'au 5 Juillet 1972) pendant la guerre du Vietnam pour étendre la saison de la mousson au Laos , en particulier sur Hô-Chi-Minh . Les nuages furent ensemencés avec l'iodure d'argent , en espérant; dans les zones ciblées, voir une extension de la période de la mousson de 30 à 45 jours. http://www.youtube.com/watch?v=W2QXgA2rdhc
Opération parapluie.
Au Canada, la production artificielle de pluie débute en 1948 par une expérience du gouvernement fédéral. En fait, ce projet a si bien réussi qu'on a mis sur pied l'Opération Parapluie et que des mères de famille ont réclamé au gouvernement du Québec, par voie de pétition, des vitamines pour leurs enfants à cause du manque de soleil. En 1965, le ministre des Ressources naturelles du Québec ordonne de cesser toute activité de production artificielle de pluie dans la province.
Géoingenierie et chemtrails par Claire Chazal Chine.
L'impact des traînées d'avions par Météo France !
2. A partir de cette époque, la modification du climat est devenu une arme !
Conclusion : La modification du climat par manipulation de la couche de nuageuse est une technique employée depuis de longues années mais présente certains problèmes : coût élevé et succès mitigé…
Jusqu’au moment où des scientifiques découvrirent une technique différente :
The original "KC-10 spreading chemtrails" spoof video.
Les bases de l'article (3)...
Problème : Quantité de Barium, d'Aluminium, le Strontium.
Réaction : Les preuves démenties.
Solution : Dire votre opposition au projet.
La solution !
En 1974, on découvre une autre possibilité pour influencer les conditions atmosphériques à savoir , modeler la magnétosphère ( la couche au dessus de la ionosphère) avec des ondes mégamétriques ( ELF – extreme low frequency, ondes inférieures à 300 Hz ou des longueurs d’ondes supérieures à 1.000 000 mètres).
. On découpe pour ainsi dire un ‘trou’ dans la ionosphère . Les ondes ELF génèrent un courant de particules qui sont capables de passer l’horizon et de retomber en tant qu’ondes à fréquence extrêmement haute (EHF – extreme high frequency - ondes entre 30 et 300 gigahertz ou de 1 à 10 millimètres ).
. Elles influencent les conditions atmosphériques et peuvent provoquer la pluie ou lasécheresse.
En 1995, création en Alaska, d’une entreprise commune (militaire, civile) avec la création de HAARP (High Active Auroral Research Project).
Officiellement, uniquement une entreprise pour la recherche scientifique mais en réalité HAARP est devenu une arme puissante et redoutable et fonctionne actuellement à pleine capacité : 1 gigawatt !
On peut ainsi concentrer 1 watt sur 1cm3 cf. Russie, seulement un millionième de watt…
Ceci permet de provoquer des séismes (cf. les brevets et la hausse du magnétomètre 2 jours avant le tremblement de terre à ’Haïti ).
Avec cette technologie, on peut donc aussi influencer le temps : ‘ La Guerre des Fréquences ‘.
HAARP est aux mains de la Raytheon Corporation, un des principaux fournisseurs de l’armée américaine et de la NASA…
LE Projet HAARP L'ultime Arme.
Conclusion :
La manipulation du climat est un fait !
De plus, on en parle ouvertement : depuis 1996 , des études sont effectuées au sein de l’armée américaine sous la dénomination ‘ 2025 ‘.
Objectif : le contrôle et même le monopole de l’atmosphère et de l’espace !
Le document ‘ Owning the weather in 2025 ‘ regroupe toutes les études qui ont un rapport avec la manipulation des conditions atmosphériques.
Nous en résumons les lignes principales :
. Ensemencement des nuages avec de l’iodure d’argent.
. Modification de la ionosphère : ‘ Space Weather ‘
. Contrôle des pluies et des tempêtes par la formation de nuages et de CONTRAILS.
Ci –dessous, 2 passages traduits :
« Les évolutions actuelles sur le plan démographique, économique et environnemental créeront , au niveau mondial, des zones de tension qui, pour beaucoup de pays et ‘groupements ‘, rendront inévitables et effectives, l’exécution des possibilités de modifications climatiques. »
« Aux Etats-Unis, la modification du climat sera une composante de la politique nationale de défense avec des applications internes et/ y compris des applications à l’étranger . Nos gouvernements mèneront les politiques à différents niveaux selon et compte tenu des intérêts. »
Sans aucun doute, HAARP s’ajuste dans ce contexte, parce qu’ il existe une feuille de route pour obtenir le contrôle climatique global d’ici 2025.
CHEMTRAILS SKYGUARDS 8&9 avril 2013 Wayne Hall au Parlement Euroéen.
On peut donc provoquer/empêcher la pluie où on veut. Et ceci est très important. L’eau sera une ressource rare, chère et essentielle pour la survie. Celui qui contrôle l’eau , contrôlera le monde.
Toute la stratégie est décrite de manière très spécifique et concrète.
Ci-dessous, les stratégies telles que décrites dans la rapport ‘ Owning the Weather in 2025 ‘ :
. Introduction de miroirs ionosphériques artificiels à partir de 2000 avec une nette hausse aux alentours de 2008.
On peut supposer que le système HAARP sera complètement opérationnel à partir de 2015.
. Emploi de produits chimiques pour ensemencer l’atmosphère à partir de 2000 pour obtenir ainsi un ‘ Weather Force Support ‘ en 2015 et obtenir un climat virtuellement , complètement contrôlable en 2025 !
Il est évident que tous les avions militaires des Etats-Unis et de l’OTAN ne sont pas en nombre suffisant pour atteindre ces objectifs. L’aviation civile doit être intégrée pour réussir ce projet.
. Introduction de ‘smart clouds’ par la nanotechnologie aux environs de 2004 avec un accroissement exponentiel après 2010. Une évolution identique est prévue pour ‘ l’Energie Dirigée ‘, ce qui est un euphémisme pour parler du réchauffement de la ionosphère.
. Une application toute particulière est la présentation du ‘ Carbon Black Dust ‘ ( poussière carbone noir), une technologie qui doit être développée par le Ministère de la Défense à partir de 2005.
Ce document contient un démenti qui déclare que ce texte n’est pas une traduction des instances officielles comme la US Air Force, DOD, ou le Gouvernement.
Cela fait penser au développement de l’énergie atomique au milieu des années 40 . C’était soi-disant pour des fins civiles et pacifiques jusqu’au moment où il est apparu opportun de l’employer à des fins militaires.
Ici aussi, on peut constater que tout y est :
. la technologie
. les personnes et les instances
. les études et les projets
. les circonstances
Et on en discute pleinement : à la conférence de l’AAAS (American Association for Advancement of Science ) Asilomar, Californie, qui a eu lieu du 18 au 22 février 2010, on parle ouvertement d’épandre annuellement jusqu’à 20 millions de tonnes d’Aluminium mais on nie dans toutes les langues qu’on serait déjà en train d’épandre…
Pour compléter le tableau, il existe au civil, un pendant au projet ‘ 2025 ‘ : la WMA ( Weather Modification Association ).
Cette organisation publie régulièrement ( au moins annuellement ), un magazine sur la modification du climat, un euphémisme pour parler de la modification du climat.
Sa mission est claire et limpide :
. Fournir de l’information aux personnes, aux politiques et autres organisations pour qu’ils puissent prendre des décisions en ce qui concerne les technologies de modification du climat.
. Pourvoir en suffisance des réserves d’eau.
. Diminuer les catastrophes naturelles.
Cela semble très pacifique et orienté pour le bien de tous, mais la description de la mission ressemble étrangement aux possibilités opérationnelles militaires du projet ‘ 2025 ‘.
La nécessité de la géoingéniérie pour la survie de la planète.
Le début du 21e siècle se caractérise par des changements du climat et de tout l’écosystème à la suite de l’activité humaine.
Le thème du "Réchauffement Global" a été, grâce à la collaboration de l’ONU ( avec le rapport IPCC ) et la campagne d’Al Gore ( ‘The Inconveniant truth’) placé en première page des agendas des politiciens mais en même temps ce thème du ‘ Réchauffement Global ‘ est sujet à de sérieuses controverses surtout après le ‘climate-gate’ et la condamnation du film par la Justice britannique.
Albert Arnold Gore, Jr., Al Gore.
Il est le candidat du Parti démocrate lors de l'élection présidentielle de 2000. Bien que majoritaire en voix et en dépit des recours et contestations consécutifs au comptage des voix en Floride devant la Cour suprême, il est, en raison du mode d'élection aux États-Unis, battu par le candidat du Parti républicain, George W. Bush.
"Leur but et de faire passer le réchauffement pour une théorie plus tôt qu'un fait avérer...
Nous devons produire du doute car c'est un meilleur moyen de créer une controverse dans l'esprit du public..."
Des actions semblaient indispensables pour assurer notre survie et elles ont été introduites :
. Contrôle des différents gaz à effet de serre par des restrictions.
. le système de ‘permis d’émission’ très lucratif (cap and trade system)
. La fertilisation des océans avec des particules de métaux pour favoriser la croissance des algues et ainsi diminuer le CO2.
. géoingéniérie : un néologisme pour exprimer la manipulation délibérée du climat pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique (dû à l’émission des gaz à effet de serre) en influençant la balance énergétique et le réfléchissement de la lumière du soleil dans l’espace.
La géoingéniérie est apparue pour la première fois dans un brevet de la Hughes Aircraft Company :
. les brevets d’épandages aériens en vue de modifier la météorologie existent réellement depuis 1930, c’est la forme de géo-ingénierie la plus ancienne et probablement la plus importante encore, mais tout cela est classé « secret défense » donc l‘enquête est difficile à mener. Le brevet décrit - déjà en 1991 – 18 techniques pour réduire le réchauffement global en dispersant dans la stratosphère de l’oxyde d’Aluminium, de l’oxyde de thorium et des particules de ‘ Welsbach ‘ (=des particules de métaux) pour réfléchir la lumière du soleil.
. Ces substances sont vaporisées à une altitude de 7 à 13000 m et sont de la taille de 10 à 100 microns.
La Hughes Aircraft Company est momentanément une division de la Raytheon Corporation, une entreprise avec un chiffre d’affaire annuel de 21 milliard de dollars , qui est propriétaire de HAARP et ‘fournisseur de la Cour ‘ de l’armée américaine…
Les autorités nient l’existence d’opérations d’épandages dans l’atmosphère mais le scénario proposé dans le rapport IPCC en 2001 ressemble étrangement au brevet ‘ Welsbach ’…
D’une part, ces particules réfléchissent partiellement la lumière du soleil, mais d’autre part, elles bloquent le ‘rayonnement de corps noir ‘ (black body radiation), le rayonnement thermique de la terre.
La conséquence serait une hausse nette du réchauffement global !
Une étude récente montre qu’il y a 2 manières de vaporiser ce mélange qui contient 85% de particules métalliques et 15% de Silica colloïdal (gel) (dioxyde de silicium) :
. les particules sont ajoutées au carburant des avions à réaction civils et vaporisés à l’altitude de croisière.
. Le mélange est injecté directement dans les gaz d’échappement à haute température via un dispositif dont la marine américaine détient le brevet.
Ainsi, ce mélange se diffuse comme un aérosol dans la traînée que produit l’avion.
Plusieurs avions militaires dont l’avion-citerne KC135 possèdent ce dispositif d’aérosol et ceci pourrait expliquer au moins partiellement le fait que les avions militaires ont des valeurs d’émission plus élevées que les avions des lignes commerciales.
De plus, nous disposons de preuves que des Ministères Européens de la Défense font des achats en grande quantité de barium et de barytine C14 qui est employé e.a. pour la détection des courants maritimes…
Il existe des cartes météorologiques indiquant les zones d’épandage de par le monde. Elles ont même été consultables (publiquement) sur un site officiel de Californie.
Ceci indique que les hauts responsables des Etats ont connaissance de ces programmes de contrôle du climat, mais qu’ils se taisent , peut-être parce que la situation est plus sérieuse qu’on ne l’avoue publiquement. La situation de la planète deviendrait critique (surtout les zones en bord de mer) si la température augmentait de plus de 2,5°C. Et c’est exactement ceci qu’on voudrait éviter en créant artificiellement une couverture nuageuse de cirrus.
Dans un communiqué de presse du 9 septembre 2009, au cours des préambules du sommet de Copenhagen, 5 économistes ( dont des prix Nobel ) ont déclaré que la géoingéniérie du climat est considérée comme le moyen le moins coûteux pour résoudre le problème du réchauffement global.
Pour terminer encore ceci : la falsification délibérée des données par L’East Anglia Institute coïncide avec le début de l’épandage atmosphérique et l’opérabilité de HAARP.
Est-ce une pure coïncidence chronologique ?
A propos de la légalité
Aux Etats-Unis, il n’y a pas de problème : l’épandage est légal depuis 1977. le Ministère de la Défense peut faire des expérimentations biologiques sur sa propre population.
Ces mesures ont été renforcées en 2002. Initialement, il y avait une proposition de loi garantissant la sauvegarde de l’espace, d’armes à basse fréquence, la sauvegarde du milieu et du climat d’armes de nouvelles technologies destructrices et la protection de ‘chemtrails ‘.
Mais toutes ces restrictions sont tombées lors de l’approbation de la loi en 2002.
En Chine et en Russie , il n’y a pas de problèmes, parce que l’autorité est la loi.
En Europe l’épandage est une infraction par rapport à la législation sur le Droit de l’environnement et peut-être aussi sur le principe de Souveraineté des pays.
En Europe, certaines instances militaires ont déjà dû admettre qu’ils épandaient au-dessus de leur propre territoire (propre population) mais, soit ils nient les effets nocifs (p.ex. l’Allemagne), soit ils justifient cet épandage dans le cadre de l’ intérêt national ( p.ex. La Grande- Bretagne ).
Nocivité
Les dommages sont les suivants :
. Dégâts à la couche d’ozone.
. Coûts plus élevés pour introduire du soufre.
. Diminution de la luminosité . Le cycle hydrologique est perturbé ce qui a comme conséquence l’apparition de sécheresses plus fréquentes.
. Le ciel bleu devient un ciel gris.
. Moins d’énergie solaire qui pourtant est essentielle à la vie.
Mais surtout : les émissions de gaz des avions ( même sans l’ajout d’aérosols ) et surtout ceux émis par les avions militaires sont une énorme menace pour l’homme, l’animal et la nature …. pour tout ce qui vit.
Conclusion
L’existence de programmes en vue de maîtriser le climat ne peut plus être niée. Ils sont contrôlés et coordonnés par l’establishment militaire. Ils sont approuvés par les gouvernements. Ils sont exécutés en silence pour éviter tout désastre et pour pouvoir continuer le ‘business comme d’habitude ‘ le plus longtemps possible.
Les 2 objectifs principaux sont :
. Contrôle de la température en créant des nuages artificiels via des contrails manipulés.
. Contrôle du climat par manipulation de la ionosphère par des Installations comme HAARP (ionisation, réchauffement de la ionosphère).
Les documents stratégiques existants et les études scientifiques démontrent que les cirrus ont un effet sur le climat, qu’ils peuvent être manipulés pour des objectifs civils et/ ou militaires.
Les Etats-Unis ambitionnent de contrôler le climat d’ici 2025 civilement et militairement.
La technologie d’épandage existe . le mélange de métaux et de composants chimiques est ajouté au kérosène ou vaporisé dans les gaz d’échappement .
Sur base des brevets qui sont la propriété de Raytheon et du Département de la Défense américain , il est clair que les programmes de manipulation climatique émanent et sont organisés à partir d Etats-Unis.
Que l’épandage soit légal ou non, l’effet sur la santé de la planète est très préoccupant.
Washington Documents remis le 20 07 2010.
Mike Murphy (Réalisateur)
Jeremy Rothe-kushel (Activiste)
Paul Wittenberger (Directeur Commitee on Science and Techonogy)
Sur la question : Savez-vous ce que c'est les Chemtrails et les méfaits de l'aluminium?
Paul E.Kanjorski ((D) Congressman, Pennsylvania)
Vous mentez! Puis s'enfuit...
Dianne Feinstein ((D) Sénatrice ????)
Saxey Chambliss ((R) Senator, Georgia)
Je n'en ai pas entendu parler
Barbara Mikulski ((D) Senator, Maryland)
...
Donna Edwards ((D) Representative, Maryland)
Ne connais pas de la tête...
Rancy Neugebauer ((R) Representative, Texas)
En fait je dois y aller...
Cliff Stearns ((R) Representative, Florida)
Même pas arrêter pour en parler...
Hank Johnson ((D) Representative, Georgia)
Laissez-moi pour voir ça, je vais jeter un œil et j'agirai en conséquence.
LT. Gen. James R. Clapper JR. (Director of National Intelligence)
Aucune idée de ce dont vous parlez...
David Scott ((D) Representative, Georgia)
...
Tim Holden ((D) Representative,
Je ne suis pas au courant...
Mark Schauer ((D) Representative, Michigan)
Il faut prendre rendez-vous avec mon office...
Dale Kildee ((D) Representative, Michigan)
Je ne soutiens pas...
Je crois que si on lâche quoi que ce soit dans l'atmosphère nous devrions à l'avance en connaître les effets, n'est-ce pas? Et si nous n'avons pas connaissance sur les effets, nous devrions pas le faire...
Dr Morgan
Je crois qu'il y a 4 options différentes quand on pense à la géo-ingénierie climatique, la première serait de l'interdire simplement, je dirais qu'il ne faut pas avoir des restrictions trop fermes sur les études à petite échelle dès le départ, parce que ça va lier les mains de la sciences, je crois que ce que la communauté de la science devrait faire c'est faire des choses à petite échelle dans cet espace et c'est la question scientifique de savoir quel serait cet espace, il ne devrait pas y avoir beaucoup de surveillance et restriction...
Harry Mitchell ((D) Representative, Arizona)
...
Charlie Wilson ((D) Representative, Ohio)
Je dois parler à mon équipe, je ne connais pas les détails...
Ralph hall, Michael T.McCaul ((R) represenative, Texas)
Vous naurez pas de faveurs...
Barney Frack ((D) Representativ, Massachusetts)
Jamais entendu parler de ça...
Maxime Waters ((D) Representative, California)
...
Ms White (Attachée de presse) (Congresswoman Watson)
Ms White était au courant de la loi sur la préservation de l'espace du député Kucinich qui mentionnait ces chemtrails dans la militarisation de l'atmosphère et de l'espace et il y a eu des pressions pour que ça soit retiré du texte.
Bob Latta ((R) Representative, Ohio)
...
Bart Gordon ((D) Representative, Tennessie)
La géo-ingénierie comporte un nombre incroyable d'incertitudes, Des inquiétudes éthiques et politiques et un potentiel pour avoir des effets secondaires catastrophiques sur l'environnement...
Comme président du "Comitee of Juridisction" je sens la responsabilité, encore une fois d'un dialogue public et développer un dossier sur le géo-ingénierie...
Bat Gordon ((D) Representative, Tennesse)
Il n'y a certainement pas une montagne de preuves, je soutiens aussi l'idée d'une gouvernance internationale pour ça, j'espère que toute personne qui a étudié ça, sache que je pense que c'est une proposition radicale, et j'espère que nous n'aurons pas à l'utiliser mais elle pourrait revenir un peu édulcorée...
Nous avons eu des réunions, on en a parlé en public...
Je ne soutiens pas le déploiement actuel, je pense que nous avons besoin de davantage de recherches, ils ont des conséquences qui dépassent une seule nation et je pense qu'il devrait y avoir une gouvernance de ça...
Catherine Redgwell (Professor of International Law)
La gouvernance n'est pas simplement une question de déploiement, il faut la gouvernance avant le déploiement, surtout lorsqu’il Sajid de travaux scientifique sur une échelle aussi large.
Ron Wyden ((D) Senator, Oregon)
Allez à mon office...
Bobby Rush ((D) Representative, Illinois)
Je vais m'occuper de ça, et je vous parle quand je reviens...
Carolyn Maloney ((D) Representative, New York)
...
John Barrow ((D) Representative, Georgia)
...
Gene Green ((D) Representative, Texas)
Je ne suis pas au courant de ça donc je ne sais pas quoi faire...
J'espère qu'il y aura des auditions sérieuses là-dessus avant d'en arriver là...
Ces gens de Washington fuient la question de la géo-ingénierie.
*Le plus facile pour ne parler d'un sujet serait de l'ignorer...
Découverte en 1906 par Aloïs Alzheimer, la maladie d’Alzheimer est une affection du cerveau dite « neuro-dégénérative ». Ainsi, cette maladie plurifactorielle entraîne la disparition progressive des neurones.
Son déclenchement et son évolution sont, dans les grandes lignes, liés à 3 grands facteurs : l’environnement social, le facteur génétique et les facteurs environnementaux. La maladie d’Alzheimer, incurable et mortelle, est la cause la plus fréquente de démence sénile.
Cette maladie qui a été décrite en 1998 par R. Gherardi et al. Au congrès de la WMS ( World Muscular Society) qui s'est tenu à Antalya (Turquie) en octobre dernier une communication de l'auteur de ce premier article, en collaboration avec les membres du Groupe d'Etude et de Recherche sur les Maladies Musculaires acquises, a apporté un élément d'explication important sur l'origine de cette maladie dont on a décrit aujourd'hui une cinquantaine de cas.
Décrite pour la première fois en 1817 par un médecin anglais qui lui donna son nom, la maladie de Parkinson est une affection dégénérative du système nerveux central. Les zones spécifiquement atteintes sont les neurones producteurs de dopamine (système dopaminergique).
Région cérébrale qui dégénère dans la maladie de Parkinson. Trois corps de Lewy (l'un situé au centre, très caractéristique) qui confirment le diagnostic de la maladie de Parkinson. C'est dans ces corps que l'on trouve du fer et de l'aluminium en quantité anormalement élevée.
Quels en sont les dangers et comment s’en protéger.
En effet, l’aluminium est omniprésent dans notre quotidien, on en trouve dans les sodas contenus dans les canettes en aluminium, dans la nourriture acide en contact avec du papier d’aluminium, dans les déodorants/antitranspirants, l’eau du robinet, produits cosmétiques, additifs alimentaires tels que E173, 520, 521, 523, 541, 554, 555, 556, 559 et E55, colorants alimentaires, divers aliments comme le pain, les biscuits ou la charcuterie, ustensiles de cuisine, médicaments antiacides, vaccins et même dans le lait infantile.
Catherine Gaughen, Directeur des Affaires Publiques de Kaiser Foundation Hospital de Los Angeles.
On estime que 5,4 millions d'Américains souffrent de la maladie d'Alzheimer, c'est la sixième cause de décès aux États-Unis, le taux de mortalité résultant de la maladie d'Alzheimer par 100 000 personnes était la plus élevée en SPA 2 (21,8) et SPA 3 (17,9) par rapport à Los Angeles County.
Le plus grand facteur de risque pour la maladie d'Alzheimer est l'âge. D'autres facteurs de risque incluent des antécédents familiaux de la maladie d'Alzheimer, des mutations génétiques, des facteurs de risque cardiovasculaire de la maladie (par exemple, l'inactivité physique, l'hypercholestérolémie, le diabète, le tabagisme et l'obésité) et une lésion cérébrale traumatique.
La maladie d'Alz-heimer a été identifié comme un besoin de santé majeur dans les interviews de trois des 19 et dans un cas sur sept groupes de discussion, mais n'a pas été indiqué comme un besoin majeur dans la KFH-LA communautaire 2010 Évaluation des besoins en santé.
Les nano-particules d'aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau. Un neurologue met en garde que l'aluminium des chemtrails pourrait entraîner une montée explosive des maladies neurodégénératives !
Internet est truffé d'histoires de "chemtrails" et de géoingénierie censé combattre "le réchauffement climatique" ; et, jusqu'à récemment, je lisais ces histoires avec une certaine réserve. L'une des raisons principales de mon scepticisme était que j'avais rarement vu ce qui était décrit dans le ciel. Mais ces dernières années j'ai remarqué un grand nombre de traînées et je dois admettre qu'elles ne ressemblent pas aux traînées de condensation (contrails) que j'ai vu dans le ciel de mon enfance. Elles s'étendent, sont très larges, se déploient selon un schéma défini et évoluent lentement en nuages artificiels. Particulièrement inquiétant est le fait qu'il y en a énormément aujourd'hui – des douzaines qui remplissent le ciel chaque jour.
CHEMTRAILS MALADIES ( WHISTELBLOWERS)
FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES.
Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d'année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés à AnAlytikA (Centre Indépendant d'Investigations et d'Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France).
Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments.
Parmi les nombreux composants organiques détectés figurent
plusieurs molécules connues pour entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation, y compris plusieurs "phtalates" perturbateurs endocriniens.
Bernard Tailliez, Fondateur et Directeur Scientifique d'AnAlytikA, se déclare préoccupé car ses investigations révèlent l'existence d'une nouvelle forme de pollution atmosphérique, directement imputable au trafic aérien.
La communauté scientifique et les autorités compétentes -maintenant alertées- doivent rapidement approfondir leur connaissance de
l'origine et des conséquences, sanitaires et climatiques, de cette nouvelle forme de pollution atmosphérique.
Et publier leurs conclusions, puisque : "L'obligation de subir donne le droit de savoir" (Jean Rostand).
AnAlytikA remercie l’association ACSEIPICA et les citoyennes ayant participé à la collecte des échantillons et au financement des investigations : sans un tel engagement citoyen la problématique en question n’aurait jamais éveillé l’attention des autorités.
Pollution de l’air
430.000 : C’est le nombre de morts liés à la pollution atmosphérique en Europe. Ses chiffres proviennent de The Health Effects Institute, un institut de recherche indépendant aux Etats-Unis qui a publié les résultats de son étude élaborée par 450 experts. Résultat : en 2010, l’analyse comptabilise 430.000 morts prématurées liées à l’exposition aux particules fines pour l’ensemble de l’Europe soit 166.000 décès prématurés en Europe de l’ouest, 95.000 en Europe centrale et 169. 000 en Europe de l’est dont la Russie.
Ainsi, parmi tous les risques sanitaires, la pollution atmosphérique est classée 11ème pour les pays d’Europe de l’ouest, 14ème pour les pays d’Europe centrale, 15ème pour les pays d’Europe de l’est. Parmi les premières causes de mortalité demeurent le tabac, l’alcool et le manque d’activités physiques…
Au niveau mondial, l’OMS estime que chaque année, ce sont plus de 2 millions de personnes qui meurent du fait de l’inhalation de particules fines présentes dans l’air intérieur et extérieur d’après une étude qui regroupe des données en provenance de 1100 villes dans 91 pays, dont des capitales et des villes de plus de 100 000 habitants. Les particules PM10, d’une taille égale ou inférieure à 10 micromètres, peuvent pénétrer dans les poumons, entrer dans la circulation sanguine et provoquer des cardiopathies, des cancers du poumon, des cas d’asthme et des infections des voies respiratoires inférieures.
L’origine de ces particules fines ? Le plus souvent des sources de combustion telles que les centrales électriques et les véhicules à moteur. Toujours selon l’OMS, une réduction de la concentration annuelle moyenne de particules PM10 de 70 µg/m3 à 20 µg/m3 devrait entraîner une baisse de 15% de la mortalité. Dans certaines villes, cette concentration atteint jusqu’à 300 µg/m3.
Des fils qui tombent du ciel les Chemtrails en France.
Chemtrails animés de ses propres mouvements.
Micro trottoir de Actu-chemtrails.
Reportage Enquête de Région du 28 mars 2014 :"Ce mal venu du ciel ?"
Révélations exclusives d’une jeune retraitée de l’armée américaine.
Les brevets sur la modification du climat et l'épandage de matériaux dans l'atmosphère
Une méthode d'ensemencement de nuages pour l'amélioration des précipitations comprenant le largage de particules hygroscopiques à partir d'une fusée d'ensemencement.
Une méthode pour établir une région de plasma à haute densité et haute énergie à une altitude d'au moins 1500 Km au-dessus de la surface de la terre.
(Un brevet à l'origine du projet HAARP)
Méthode et appareil pour altérer une région de l'atmosphère, de l'ionosphère ou de la magnétosphère de la terre.
(Un autre brevet à l'origine du projet HAARP)
Un processus pour modifier artificiellement les précipitations où une composition liquide contenant du dimethyl sulfoxide comme principal ingrédient est dispersée dans l'atmosphère à partir d'un container sous la forme de micro gouttes.
2014 07 31 « J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails…»
« J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi… »
Seuls les Serbes semblent conscients du danger… Pour le reste chacun se fera son opinion… Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction.
Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.
Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90 % de ce que nous avons développé visait à altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit.
Toxicité : Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population développera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l’expérimentation animale pour s’assurer que les produits chimiques, sur lesquels nous avions travaillés, étaient relativement non-toxiques. Je n’ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortel.
Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu’à un niveau de concentration aussi faible qu’une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D’autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d’une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc.
Je sais que 99 % du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bons pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.
Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.
Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j’avais travaillé finissaient par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l’ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c’est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m’a donné l’impression qu’ils seraient utilisés dans une zone spécifique. État, région, comté, ville – je ne sais pas. Je sais qu’il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu’une ville, à la vue de l’altitude d’un avion commercial.
Aussi, j’ai travaillé sur quelques projets dont l’intention était de développer un mélange qui ne se disperserait pas très loin, et qui s’atténuerait aussi vite que possible sans se répandre.
Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Cependant, pour l’ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s’assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie due au baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l’élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.
Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. J’ai été hors de l’entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch. Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c’était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu’ils veulent en faire.
Pour en nommer quelques-unes : La modification du climat, des suppresseurs d’émotions, des expectorants d’émotions, la modification de l’environnement.
En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes de la grippe » – bien que j’ai déjà dit que, avec 99 % de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquels nous avons travaillés qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.
Nos mélanges n’ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardés secret, nos mélanges n’ont jamais été brevetés dans le but d’un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier.
Gardez à l’esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n’était pas légal dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d’un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l’ensoleillement – c’était un projet de modification du climat.
Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n’avait pas été une telle inquiétude comme ça l’a été. Mais même ainsi, j’ai dû traité avec une grande quantité de regrets, depuis ma retraite. Un problème d’alcool en à même surgit. Mais j’ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m’attend.
Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ?
Tout ce que je sais, c’est que c’est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c’est qu’elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l’intention de modifier un état d’esprit. Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associés à des protéines que l’on ne trouvent que dans le tissu cérébral.
Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille.
Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs.
En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l’inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressants sur lequel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.
Il est possible que certaines choses que nous avons créées interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance… Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n’y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché. où on peut lire ces propos et les échanges entre le biochimiste et des bloggers de partout dans le monde. Source : https://freewiseman.wordpress.com/2014/07/31/jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails/
Mise à jour du : 18 02 2015
La CIA pense qu'une nation hostile tente de modifier le climat du monde.
Les responsables de la CIA redoutent que des Etats tentent de manipuler le climat du monde, a affirmé le professeur Alan Robock, de la Rutgers University dans le New Jersey, au cours de la conférence annuelle de l’American Association for the Advancement of Science.
Il a relaté que des consultants travaillant pour la CIA l’avaient appelé et lui avaient demandé s’il était possible de savoir si quelqu’un pouvait contrôler le climat du monde. Il leur avait répondu que toute tentative de modifier le climat à grande échelle serait détectable.
La géo-ingénierie, qui vise à modifier le climat, comprend un ensemble de techniques allant de l’ensemencement de nuages, qui consiste à répandre des produits chimiques par avion pour déclencher des averses, au tir de miroirs dans l’espace pour refléter la lumière du soleil et rafraîchir la Terre.
Robock a rappelé que ces techniques avaient déjà été employées par le passé comme armes de guerre, et notamment au cours de la Guerre du Vietnam, et de la crise cubaine. Au Vietnam, les scientifiques américains ont tenté d’augmenter la pluviométrie en diffusant des particules dans les nuages pour entraver l’avancée des troupes du Front national de libération du Sud-Viêt Nam. La CIA a également ensemencé des nuages au dessus de Cuba pour provoquer des pluies et ruiner la récolte de canne à sucre.
« Je pense que cette recherche devrait être ouverte et internationale, et qu’il n’est pas question de l’utiliser à des fins hostiles », a jugé le professeur.
En outre, on pense que c’est la CIA qui a financé un rapport de géo-ingénierie publié la semaine dernière par l’Académie des Sciences américaine. Dans la liste des financiers qui ont contribué à sa réalisation, il mentionne en effet « la Communauté de l’intelligence américaine » aux côtés d’organismes habituels tels que la NASA. Le professeur Robock y voit matière à s’inquiéter : « La CIA est un financeur majeur des rapports de l’Académie nationale, et je m’inquiète de ce que cela implique en termes de contrôle ».