Malgré le fait que les partis des deux côtés du conflit en Syrie ont été responsables de la violence, les médias de l'OTAN alignés internationale a souvent vanté accusations douteuses de massacres Assad parrainés tout en ignorant pratiquement les massacres, décapitations et autres actes de brutalité menées par rebelle insurgés.
Alors que les médias de l'establishment, en particulier les goûts de CNN et le Guardian de Londres, se sont prosternés comme plates-formes de propagande de roulement de 24 heures pour les «activistes» anonyme des comptes Twitter, mettant en vedette Vous vérifiée clips de tubes d'atrocités alléguées, des séquences tout aussi inquiétant de rebelles commettent des actes de sauvagerie ont été enterrés.
En outre, il a mis en lumière que la plupart des prétendues vidéos de «massacre» et d'autres clips montrant des Syriens qui auraient été tués ou blessés par les forces d'Assad qui ont été diffusés au niveau mondial par les médias dominants ont été présentées.
Personne ne peut nier que le régime de Bachar Al-Assad a été responsable de la violence. Mais en omettant de reconnaître également le fait que les rebelles soutenus par l'OTAN ont également mené d'innombrables atrocités n'est pas seulement malhonnête, il représente un effort délibéré par la presse pour manipuler le récit des événements qui se déroulent en Syrie comme un crime de guerre unilatérale plutôt que la vérité - ce qui est le fait que la Syrie est dans un état de guerre civile.
En jetant leur puissance militaire derrière rebelles syriens, en plus de terroristes étrangers affiliés à Al-Qaïda , puissances de l'OTAN sont l'autonomisation une minorité d'extrémistes wahhabites voyous qui sont anti-liberté, anti-chrétien, anti-chiite et anti-sunnite et qui sera reculera devant rien pour consolider leur base de pouvoir idéologique fanatique.
En graisser les patins pour un assaut militaire en Libye de style de l'OTAN, les médias ont dépeint les rebelles comme épris de liberté militants démocratiques qui sont victimes honorables d'effusion de sang. En réalité, comme les vidéos ci-dessous illustrent, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
AVERTISSEMENT: La plupart des clips suivants sont graphique - discrétion de visionneuse est conseillée.
Un malade mental est battu, pendu, puis une balle dans la tête par des rebelles syriens qui chantent "Allahu Akbar".
Le fils de cette femme, Sari Saoud, a été tué à Homs. Alors que Al-Jazeera a prétendu que c'était l'armée qui l'a tué, la femme a insisté que c'était les insurgés.
Pro-Assad militants qui ont organisé des rassemblements en faveur du gouvernement ont été enlevés, torturés et tués par les rebelles syriens.
Dans cette vidéo, les corps des soldats tués par des rebelles sont déversés dans le fleuve Oronte. Les hommes chantent "Allahu Akbar". CNN blanchis à la chaux de l'histoire et a affirmé que le jury était toujours sur les auteurs, mais la victime est clairement un militant pro-gouvernement à en juger par la traduction de ce qui est dit dans le clip.
Ce clip montre rebelles syriens rire des corps mutilés de soldats syriens.
Dans le clip ci-dessus, les rebelles syriens menacent les parents d'un enfant qu'ils vont le tuer à moins que l'argent de la rançon est payée.
Dans le cadre de son programme pour élaborer le récit faux que les combattants de l'opposition sont des combattants de la liberté honorables qui ne peut mal faire, la presse internationale a tous mais sur la liste noire des exemples d'atrocités rebelles, tandis que hyping simultanément delà de toute reconnaissance des images beaucoup plus douteuse de massacres présumés au gouvernement libérés par des militants anonymes Twitter.
Les clips ci-dessous illustrent comment syrien "militants de l'opposition" et les rebelles mettent en scène de faux massacres et vidéos de mort, ainsi que la propagande de guerre - et la façon dont la presse d'entreprise est l'avaler et régurgiter sans poser de questions.
Suite à l' exposé humiliante syrien "activiste" Danny Dayem , qui a été pris en scène la propagande de guerre comme il pria pour les États-Unis et même en Israël pour lancer une intervention militaire, on peut espérer que cette supercherie manufacturés est moins susceptible d'être diffusé par les nouvelles médias à l'avenir.
Comme nous l'avons déjà documenté , il ya aussi de nombreux clips vidéo et des photographies révèlent comment les rebelles sont fidèles à Al-Qaïda.
Ces clips vidéo ne font qu'effleurer la surface quand il s'agit de documenter le fait que les rebelles syriens et leurs alliés rebelles venant de l'étranger sont à peu près aussi loin de leur entreprise personnage médiatique généré comme on pourrait l'imaginer.
Loin de représenter l'idéal noble, religieusement et culturellement inclusif de la liberté démocratique, par leurs propres actions et déclarations des rebelles représentent un peu plus d'un gang de sanguinaire, extrémiste, voyous mercenaires qui les puissances occidentales et les médias grand public - si leur demande de soutenir la liberté au Moyen-Orient est d'avoir une quelconque crédibilité - n'ont pas d'entreprise à l'appui.
*********************
Paul Joseph Watson est l'éditeur et écrivain pour Planet.com de prison . Il est l'auteur de l'ordre du chaos. Watson est également un habitué fill-in hôte pour The Alex Jones Show et Infowars Nightly Nouvelles.
Source : http://www.infowars.com/shocking-videos-reveal-truth-behind-syrian-freedom-fighters/
Source : http://www.infowars.com/shocking-videos-reveal-truth-behind-syrian-freedom-fighters/
Usage d’armes chimiques par la Syrie : «une absurdité totale» pour Poutine.
Le président russe Vladimir Poutine a qualifié samedi d’»absurdité totale» les accusations d’utilisation d’armes chimiques par la Syrie, en demandant aux Etats-Unis de fournir les preuves d’une éventuelle implication du régime syrien.«Les forces syriennes sont à l’offensive et cernent l’opposition dans plusieurs régions. Dans ces conditions, fournir un tel prétexte à ceux qui appellent à une intervention armée serait une absurdité totale», a déclaré M. Poutine aux journalistes à Vladivostok, en répondant à une question sur l’utilisation présumée d’armes chimique par le régime syrien.
Le président russe a appelé Washington à fournir les preuves, en soulignant que «l’interception de conversations quelconques ne pouvait pas servir de base pour la prise de décisions fondamentales, notamment le recours à la force contre un Etat souverain».
«Concernant la position de nos amis américains, qui affirment que les troupes gouvernementales (syriennes) ont utilisé (...) des armes chimiques et disent avoir des preuves, eh bien, qu’ils les montrent aux enquêteurs des Nations unies et au Conseil de sécurité», a dit M. Poutine. «S’ils ne le font pas, cela veut dire qu’il n’y en a pas», a-t-il ajouté.
Il s’agit de la première réaction publique de M. Poutine au rapport des services de renseignement américains accusant le régime du président Bachar al-Assad d’avoir utilisé des armes chimiques lors d’une attaque dans les faubourgs de Damas, le 21 août, qui a provoqué la mort de plusieurs centaines de personnes.
Les Etats-Unis et la France appellent à agir contre le régime du président Assad, le président américain Barack Obama évoquant une action militaire «limitée».
Pour sa part, Moscou accuse les rebelles d’avoir utilisé des armes chimiques pour discréditer le gouvernement.
La Russie, qui soutient le régime de Damas depuis le début du conflit il y a deux ans et demi, a bloqué jusqu’ici avec la Chine toute décision au Conseil de Sécurité de l’ONU qui viserait à lancer une action punitive contre le président Bachar al-Assad.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire